ApérOgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ApérOgame

Forum de l'Alliance ApérOgame, serveur Hyperion. Discussion, Détente, Raids, Bonne Humeur, Stratégie, Pactes.. Ici on parle de tout sans tabou.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature kTa [ Accepter ]

+2
Humungus
twintempest
6 participants

Candidature Kta

Candidature kTa [ Accepter ] Vote_lcap67%Candidature kTa [ Accepter ] Vote_rcap 67% [ 2 ]
Candidature kTa [ Accepter ] Vote_lcap33%Candidature kTa [ Accepter ] Vote_rcap 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature kTa [ Accepter ] Empty Candidature kTa [ Accepter ] Dim 30 Aoû - 13:05

Achab

Achab

Salut tout le monde !

-Nom IG : kTa

-Classement : actuellement 584ème, mais en progression !

-Type de joueur : Mineur offensif

-Expérience dans le jeu ( sur un autre univers par exemple) : J'ai joué sur l'univers 13, sur l'uni 40 et sur Sirius où j'étais top 100

-Pourquoi nous ? Parce que je suis Belge, Liègeois plus précisément et donc, l'alcool ça me connait, surtout les bières Razz Plus sérieusement, vous n'avez pas l'air de trop vous prendre la tête, vous avez l'air d'être une alliance conviviale, et c'est ce que je recherche  Smile  

-Que peux tu nous apporter ? Mon expérience, mon aide en cas de guerre ou en cas d'attaque contre un membre de l'alliance. Et il parait que parfois je suis marrant Very Happy

-Quel est ton alcool préféré ? La bière (leffe, tongerlo, jupiler, carlsberg,...), le vin, le champagne, le whisky, les alcools forts. Je suis polyvalent comme type, je fonctionne avec tous types de carburant.

Voilà, j'espère que vous m'accepterez <3

Ps: J'aime bien votre citation, mais j'en ai peut-être une meilleure, une qu'on utilise souvent chez nous : " L'eau c'est pour les plantes ! "  cheers  Razz

2Candidature kTa [ Accepter ] Empty Re: Candidature kTa [ Accepter ] Dim 30 Aoû - 15:28

twintempest

twintempest
Admin

Hello, bienvenu sur le forum Kta on va discuter de ta candidature des que possible Smile

En ce qui me concerne je suis pour, ta candidature est bien présenté, tu as de l’expérience dans le jeu et tu as l'air sympa Smile attendons de voir l'avis des autres.

3Candidature kTa [ Accepter ] Empty Re: Candidature kTa [ Accepter ] Dim 30 Aoû - 16:54

Humungus



Es tu Gay ?

4Candidature kTa [ Accepter ] Empty Re: Candidature kTa [ Accepter ] Dim 30 Aoû - 17:08

Achab

Achab

Non je ne le suis pas Humungus Very Happy
Pourquoi cette question? Cool

5Candidature kTa [ Accepter ] Empty Re: Candidature kTa [ Accepter ] Dim 30 Aoû - 22:22

Le Boubou



Salut Kta
Bienvenu sur le forum

Concernant la question es tu gay? c'est pour un sondage ...

Sinon, c'est un peu cliché, un belge qui aime la bière, non?

6Candidature kTa [ Accepter ] Empty Re: Candidature kTa [ Accepter ] Dim 30 Aoû - 22:37

kamara

kamara
Admin

Salut,

bienvenue sur notre forum.

Je peux voir que tu as eu une chute de points/flotte il y a quelques jours? Quelle en est la raison?

7Candidature kTa [ Accepter ] Empty Re: Candidature kTa [ Accepter ] Lun 31 Aoû - 18:16

Achab

Achab

Le boubou a écrit:Sinon, c'est un peu cliché, un belge qui aime la bière, non?

C'est un cliché qui est vrai  drunken On en boit beaucoup. Les russes ont la vodka et les belges ont la bière Very Happy La preuve, sur les 11 bières trappistes qu'il existent, 7 sont belges Razz

kamara a écrit:Je peux voir que tu as eu une chute de points/flotte il y a quelques jours? Quelle en est la raison?

J'étais bandit il y a 4-5 jours, j'ai attaqué quelqu'un qui était en jaune et quand ma flotte est arrivé pour l'assaut sur sa planète, il s'avérait que quelqu'un avait attaqué une de ces colonies, le rendant donc de couleur blanche pour moi... J'ai donc perdu 650 points honorifiques Smile Etant donné que j'étais bandit et que je ne trouvais personne en jaune, je n'ai pas su faire remonter mes points honorifiques et quelqu'un en a profité pour attaqué ma pm, il a eu un peu de mes ressources (3M de métal, 1,5M de cristal et 1M de deutérium ; le deutérium m'a fait mal, car je le gardais pour le vendre à mon acheteur Smile ) et il a recyclé mes petits transporteurs et mes recycleurs que j'avais laissé en stationnement sur ma planète. Cependant, si tu regardes bien, j'ai déjà reconstruit tout ce que j'avais perdu et plus encore, et j'ai augmenté ma défense Smile Le bon côté, c'est quand le joueur m'a attaqué, j'ai gagné 1100 points honorifiques  cheers

8Candidature kTa [ Accepter ] Empty Re: Candidature kTa [ Accepter ] Lun 31 Aoû - 22:41

kamara

kamara
Admin

Tu laisses tes ressources à quai?

Tu vends l'intégralité de ton deut?

Achab

Achab

kamara a écrit:Tu laisses tes ressources à quai?

Tu vends l'intégralité de ton deut?

Non, d'habitude je les fais voler mais là, je devais lancer une mine de cristal, et il suffisait que j'attende 2h pour avoir assez de ressources pour la faire... Mais bon il m'a attaqué, et il a pris ma production du jour + 1 raid.
Je vends une grande partie de mon deutérium, ce que je ne vends pas, je le garde pour mes raids. J'ai un acheteur qui, à chaque fois que je lui envoi un message, me répond dans les 5 minutes, donc je n'ai pas besoin de faire voler mon deutérium... Mais cette fois là, je voulais lui en vendre une plus grosse quantité, en lui faisant un prix car il m'avait prêté des recycleurs le jour avant Smile

twintempest

twintempest
Admin

çà arrive à tous de faire des erreurs, j'ai perdu ma flotte sur des mauvais timing de ghost etc.. mais faut toujours apprendre de celles-ci.. sur un univers X3 faut compté entre 20 et 25 minutes pour un raid FULL VB avec de bonnes techno hyperespace donc laissé à quai 2 h çà donne au moins 5 chances aux adversaires de te tapé dessus.. à l'avenir évite sinon c'est du temps que tu perd au final Wink

Je lance le vote

Achab

Achab

Oui tu as raison, depuis ce jour-là je ne laisse jamais tant de ressources sur mes planètes, sauf quand je suis connecté et que je vais les utiliser Smile

twintempest

twintempest
Admin

2 vote contre 1, tu es Accepter Smile bienvenu parmi nous kta Smile

Achab

Achab

Ah parfait! Merci à tous ! Smile

Sly



Bienvenue Smile

15Candidature kTa [ Accepter ] Empty Re: Candidature kTa [ Accepter ] Dim 13 Sep - 11:57

Achab

Achab

J'ai enfin passé le top 500 ! YESSSSS ! Very Happy cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum