ApérOgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ApérOgame

Forum de l'Alliance ApérOgame, serveur Hyperion. Discussion, Détente, Raids, Bonne Humeur, Stratégie, Pactes.. Ici on parle de tout sans tabou.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Ibure [ Accepter ]

+6
Captain_Strouhal
mcfoufou
Humungus
kamara
twintempest
Ibure
10 participants

Candidature Ibure

Candidature Ibure [ Accepter ] Vote_lcap86%Candidature Ibure [ Accepter ] Vote_rcap 86% [ 6 ]
Candidature Ibure [ Accepter ] Vote_lcap14%Candidature Ibure [ Accepter ] Vote_rcap 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Ibure [ Accepter ] Empty Candidature Ibure [ Accepter ] Dim 6 Sep - 17:45

Ibure



Bonjour à tous et à toute,

Voila comme je tiens à appartenir a un groupe sympa et compétitif, je dépose ma candidature pour rentrer dans votre humble taverne.

Donc moi c’est Ibure, je suis actuellement sub 800 et vers le sub 750 dans 3-4 J. Je viens de me remettre à Ogame après 4 ans sans y avoir touché par manque de temps. J’ai du être sur l’uni 24 et il me semble top … hummmm, et bien en fait pas tip top en que cela. Par contre sur electra et le  34 je suis arrivé à me débrouiller pour être top 600. Principalement raideur au par avant, j’ai très vite compris que je ne souhaitais pas pour le moment reprendre ce chemin trop contraignant, et donc m’attaquer a un aspect plus mineur sur Hyperion. Je ne sais pas si vous utilisé dans votre alli l’add on de Ogame pour le partage d’info (dons je ne me rapelle meme plus le nom ...). Vus que cet uni a pour vocation l’adaptation sur ipad (et j’en est un) de ce jeu pas sur que cela fonctionne. Enfin bref cet add-on était vraiment au top et rendais a mon gout le jeu encore plus attrayant et plus « PRO » !

J’en viens donc au point suivant qui est que je souhaite venir boire un ptite binouz en votre humble compagnie car au vu du classement et de votre organisation je pense retrouver la même ambiance que j’avais pus créer lorsque j’étais actif. Tout en étant un joueur passif dans un premier temps, boulot oblige, je compte bien vous assuré bonheur et prospérité temps que la terre tournera autour du soleil. Et comme j’ai pus lire quelque part : « Save Water Drink Beer! » alors pour moi ce sera un sneak bite please !

Bien sur pour plus d’info je vous fais confiance pour m’harceler de questions indiscrètes !

Bonne soirée a vous.

twintempest

twintempest
Admin

Bonjours Ibure désolé pour l'attente on va pas tarder a lancé les votes pour ta candidature.

Ibure



Aucun probléme Very Happy

J'attend avec impatience les questions !

kamara

kamara
Admin

Bienvenu parmi nous =)

Ibure



Merci bien,

Mais toujours pas de question à l'horizon, soyez pas timide voyons ! Very Happy

Humungus



Es tu Gay ?

Ibure



Arf j'avais bien vu que tu posais la question à chaques candidature. (j'aurai du mettre un post criptum a ce sujet ^^).

Donc pout te repondre, oui je suis plutot joyeux dans la vie, j'aime bien rire et deconner autour d'une bonne binouz...

Mais attend c'est bien de ce "gai" la que tu parle ? Very Happy

twintempest

twintempest
Admin

Je salut ta patience en tout cas, désolé du manque d’intérêt des gars a ton égard.. je lance les votes je vais les secoués un peu.

mcfoufou

mcfoufou

Salut,
profil très intéressant, bienvenue Wink

Captain_Strouhal

Captain_Strouhal

Ben le bonjour,
Bien que je sois nouveau, je vais quand même donner mon avis : belle candidature puis tu as une certaine expérience du jeu, c'est cool.

Est-ce que tu joues à d'autres jeux à côté d'Ogame ?

caesarsausey



Aucun soucis pour moi, tout ça semble intéressant !

Par contre je suis curieux de savoir de quel programme tu parles Wink

Bonne chance pour l'apply.

JulioDLV

JulioDLV

Bienvenue a toi !
drunken drunken drunken

Ibure



Merci pour l'accueil !

  Pas de problèmes pour l'attente, je ne suis pas pressé ^^. Pour répondre à ta question Captain_Strouhal je ne joue actuellement a aucun jeu puisque je ne suis pas chez moi mais A l'étranger en ce moment. Je suis parti deux mois a Abu Dhabi (merci le décalage pour le peu de rush que je fais ^^) et je suis dégouté car je me suis monté un pc et acheté The Witcher 3 juste avant mon départ. Bref je compte jouer dés mon ce retour à ce jeu ainsi que plein d'autre que j'avais manqué du a la faiblesse de mon ancien pc. Fallout 3 est une de mes priorités aussi.

Sinon je crois que j'ai retrouvé l'addon: OGSpy
Dont voici un lien vers le forum ERROR
Voici aussi un autre lien sur les logiciels autorisé: ERROR

  Ce logiciel pourrai être utile si vous voulais par exemple avoir des infos sur un joueur en particulier, le nombre de planètes, de lune, de vaisseau, la prod, ses dernier scouts, les dernier rapport d'espionnage sur lui partagé par toute l'alliance… Il faut cependant faire marcher l'onglet galaxie de temps à autre pour remettre a jour toutes les donnés. Mais cette ptite perte de deut journalière fait vraiment la diff quand on a une cible en particulier ou même juste sur les champ de ruine environnant.

Et vous sinon vous jouer principalement sur quel support ?

PS: je n'ai apparement pas le droit de poster de lien ... je voullais vous donner les adresses pour le logiciel Crying or Very sad

Captain_Strouhal

Captain_Strouhal

C'est vraiment trop cool ça ! Si je peux me permettre, tu bosses dans quel secteur ?

J'avoue que ça doit te démanger pour le PC mais à ton retour, tu pourras vraiment te faire plaiz' Very Happy

Ibure



Sinon moi je suis superviseur de forage dans l'industrie pétrolière.

Je compte tester l'add-on et vous le mettre en lien des que je serai sur du résultat. Enfin si je suis accepter dans l'alliance ^^. Les votes ne sont pas fini et je ne crierai pas victoire trop tôt.

forum.ogsteam vous mettez .fr a la fin c'est ok normalement.
.

Askwel


Admin

Yo !
Désolé de répondre si tardivement mais l'IRL me prend tellement de temps qu'Ogame c'est un peu quand je peux en ce moment, alors le fofo c'est pas mieux ^^

En tout cas ta candidature est très intéressante, en plus t'as l'air d'aimer la bière et t'écris pas (trop geek ) comme un golbute ; bref j'adhère Very Happy

twintempest

twintempest
Admin

6 vote contre 1 je crois que c'est oui hein Very Happy

tu peu envoyer ta candidature ingame ibure, bienvenu Smile

Captain_Strouhal

Captain_Strouhal

Bienvenue à toi !

mcfoufou

mcfoufou

J'ouvre une bouteille pour fêter ton arrivée! Wink

Ibure



Merci pour l'accueil cheers

Je vais faire cela de suite ! A très vite ^^

Première petite demande, si les gens pouvaient m’envoyer une demande d’amis ingame ? Cela me ferai pas mal gagner du temps ;D

Achab

Achab

Bienvenue Ibure ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum