ApérOgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ApérOgame

Forum de l'Alliance ApérOgame, serveur Hyperion. Discussion, Détente, Raids, Bonne Humeur, Stratégie, Pactes.. Ici on parle de tout sans tabou.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Captain_Strouhal [ Accepter ]

+3
twintempest
kamara
Captain_Strouhal
7 participants

Candidature Captain_Strouhal

Candidature Captain_Strouhal [ Accepter ] Vote_lcap100%Candidature Captain_Strouhal [ Accepter ] Vote_rcap 100% [ 4 ]
Candidature Captain_Strouhal [ Accepter ] Vote_lcap0%Candidature Captain_Strouhal [ Accepter ] Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Captain_Strouhal

Captain_Strouhal

Bonjour à tous,

Je n'ai pas reçu une quelconque invitation pour vous rejoindre mais je tente ma chance de manière spontanée on va dire Smile

-Nom : Captain_Strouhal (Et ouais, j'aime bien la mécanique des fluides ...)

IRL : Je m'appelle Arnaud, j'ai 22 ans, récemment diplômé ingénieur civil mécanicien, je suis à la recherche d'un emploi (il ne me reste plus qu'à signer Smile) et j'habite en Belgique, à 50km au sud de Bruxelles  

-Classement : 776 actuellement (J'ai commencé début juillet)

-Type de joueur : Plutôt mineur offensif

-Expérience dans le jeu ( sur un autre univers par exemple) : J'ai joué sur l'uni 29 il y a maintenant quelques années où j'étais top 200 même en ayant commencé l'uni très tard. J'avais également repris un compte sur un autre univers (je ne sais plus lequel) où j'étais top 400

-Pourquoi nous ? Ayant 22 ans et venant juste de finir mes études, je suis assez fan de l'apéro.

"Il est 8h et quart : C'est l'heure du ricard,
Il est 8h et demi : C'est l'heure du demi,
Il est 9h moins 20 : C'est l'heure du vin !"

Outre le nom aguicheur, vous avez un classement bien + que correct et êtes à la recherche de nouveaux membres, d'où ma candidature.

-Que peux tu nous apporter ? Je peux vous offrir ma bonne humeur et concernant le jeu, vous pourrez compter sur mon soutien en cas de soucis et du deut si vous en avez besoin !

-Quel est ton alcool préféré ? J'aime co' bien un petit mojito mais sinon, je reste quand même un fan inconditionnel de la bière (ça coule de source, je suis belge)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

PS : Non, je ne suis pas gay Very Happy

kamara

kamara
Admin

Salut,

je trouve ta candidature interessante. Tu as une progression constante donc c'est bien!

twintempest

twintempest
Admin

Moi aussi çà m'a l'air bien tout çà Smile j’attends de voir les avis des autres avant de lancé les votes.

Adalona



Hello!

On a commencé en même temps :p

Captain_Strouhal

Captain_Strouhal

Ouais mais j'ai vu que tu avais une méga bonne progression, j'suis limite ridicule à côté Very Happy

PS : Victoire des belges 3-1 ... Pas full ambiance au stade Roi Baudouin mais on va pas se plaindre hein !

mcfoufou

mcfoufou

La Belgique représente un des premiers marchés à l'export pour les vins de Bordeaux, je ne peux donc que valider Wink
Sinon, bon classement et bonne progression donc très bien

twintempest

twintempest
Admin

Vote lancé Wink

Captain_Strouhal

Captain_Strouhal

Top 700 !

Sinon, c'était pas 48h le sondage :p ?

twintempest

twintempest
Admin

Non il à été changer a 72h après concertation avec Kamara qui trouvé que c’était pas assez de temps pour que tout le monde puisse voté.. j'ai juste oublié de préciser Wink

Mais du coup 3 vote contre bah zero tu es accepter Captain Smile tu peu postuler ingame

Captain_Strouhal

Captain_Strouhal

Merci bien, je fais ça de suite !

kamara

kamara
Admin

Bienvenue à toi dans notre modeste bar... J'attends que tu payes la tournée!

Sly



Bienvenue Smile

Achab

Achab

Un deuxième belge dans l'alliance, excellent ça ! Very Happy cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum