ApérOgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ApérOgame

Forum de l'Alliance ApérOgame, serveur Hyperion. Discussion, Détente, Raids, Bonne Humeur, Stratégie, Pactes.. Ici on parle de tout sans tabou.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature IRT France [ Accepter ]

+2
JulioDLV
Sly
6 participants

Candidature IRT France

Candidature IRT France [ Accepter ] Vote_lcap67%Candidature IRT France [ Accepter ] Vote_rcap 67% [ 2 ]
Candidature IRT France [ Accepter ] Vote_lcap33%Candidature IRT France [ Accepter ] Vote_rcap 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sly



Bonjour l'alliance,

Je me présente IRT France (alias Sly). IRT pour institut de recherche technologique! J'ai trouvé ça sur le web et je trouvais que ça collait un peu avec l'univers du jeu et précise dans la lançée que ma langue est celle de molière (sans pour autant dénigrer l'anglais).
De plus il y a 8 instituts en France qui me servent de nom aux planètes (6 à l'heure actuelle et une 7 ieme en cours de recherche - 3 jours)

J'aurais dû prendre des noms de cocktail pour le coup Smile

Je souhaiterais postuler chez vous suite à un Apéro Mix bien sympa a bord d'une navettes "bar" fin de semaine dernière au cours duquel j'ai eu la joie de rencontrer un de vos membres. "Black Out" en fin de soirée, je ne me rappelle plus son nom mais une chose est sure, il balançait de sacrés Mojitos!!! (Twintempest)

Mon classement actuel est 1 154 et j'ai commencé il y a 2 ou 3 mois environ. Découvrant le jeu, je m'étais rendu compte qu'il y avait de grosses planètes (200+) alors j'ai tout cassé et cherché des planètes 200+, ce qui est le cas actuellement mais j'ai donc perdu du temps mais voilà ou j'en suis.

Concernant le type de joueur, je ne sais pas trop à vrai dire. j'ai pu apprendre qu'il y avait différents types mais j'ai surtout voulu garantir un développement constant et éviter d'être rentable aux attaques! Protéger mon peuple dans ce vaste univers de façon la plus pacifique possible et en solo, découvrir le jeu...
Je n'ai à l'heure actuelle jamais attaqué quelqu'un si ce n'est me défendre en détruisant les flottes hostiles s'approchant trop près de nos planètes.

Mon expérience dans OGame reste légère, je ne vous le cache pas mais une bonne expérience dans nombreux jeux passés.
J'ai toujours été le genre de joueur au dessus du peloton mais ne souhaitant pas non plus y passer ma vie pour être dans le top 10 (sauf exception)!!! Nombreuses expériences dans divers jeux passés du MMO au STR.

Je ne joue plus qu'à 2 jeux par navigateur découverts par hasard, s'adaptant à mes activités annexes et pro.
Elvenar US (Rank 200) et Ogame!

Pourquoi vous? Surtout pourquoi pas! Comme cité plus haut, suite à un Apéro mix et une rencontre agréable Smile

Je peux vous apporter un soutient logistique, des ressources et m'adapter aux besoins de l'alliance. Je ne connais pas tous les rouages du jeu mais j'espère évoluer et en apprendre plus pour optimiser le tout. N'hésitez pas à me dire quelles sont vos attentes afin de m'y atteler!

Mon alcool préféré fût le rhum (vieux..12 à 25 ans d'age) mais à trop abuser, je dirais que sur la durée, cela reste le vin rouge, type Haut Médoc entre autres en apéro dînatoire et le Vin d'Alsace (gewurztraminer ou pinot gris), Vodka, gin tonic en soirée.

Voilà grosso modo, si vous souhaitez de plus amples informations, n'hésitez surtout pas.

Bien à vous.

JulioDLV

JulioDLV

Salut, apparemment nous sommes voisin ^^

Askwel


Admin

Bonjour et sois le bienvenu sur notre forum Smile

Étant beurré comme un petit LU alors que je lis ton message, je ne peux que dire Oui à ta candidature !

Humungus



Es tu Gay ?

Sly



Connexion cryptée établie avec le réseau Apéro ...

@Humungus fungus : Non! Par contre ... non laisse tomber haha Wink (texte supprimé)

@Askwel : Merci bien Smile

@Julio : Salut voisin IG.


Je me connecte quotidiennement et peux m'adapter aux besoins assez aisément je pense.
Je descends régulièrement dans le classement (ou monte plutôt...)
Je reste à l'écoute et attends de vos nouvelles. Si vous voulez on peut attendre que je passe sous la barre des 1000 ou moins et aviser?

J'édite ce poste car en jetant un œil à d'autres candidatures, je me suis aperçu que l'on pouvait parler d'anciennes expériences de jeu et/ou vie "IRL". Ainsi, si vous le souhaitez, je peux détailler mes expériences passées MMO, STR et Moba (depuis l'origine des cybercafés) et/ou vous en dire plus sur mes compétences professionnelles et sociales "IRL", etc ... ou parler de la côte basque ou de Strasbourg, mes 2 régions .... Smile Blague à part, il semblerait que je sois le plus vieux de la troupe mais j'vous rassure un grand adulescent corps et âme Smile

Je vous dis à bientôt, bonne fin de weekend.

Cordialement. Fin de transmission...

Sly



1 154 --> 1 108 Smile

twintempest

twintempest
Admin

Vote lancer hier donc d'ici 24 h tu auras une réponse, en ce qui me concerne c'est un grand POUR, très bon contact avec sly et assez présent in-game. j’attends le vote des autres mais je pense que çà devrais aller Smile

Sly



Merci pour ta confiance, ça me va droit au cœur!

Dans le pire des cas, je me descendrai une bouteille de bourbon en pilotage auto vers un champ d’astéroïde Smile

Sinon une dernière alternative à défaut de contrôler des flottes, je peux postuler comme serveur à bord du Commander ship?  
Pas de sous métier, j'ai seulement un an d'expérience derrière le comptoir mais 2 décennies devant et je peux envoyer !!! drunken

Basketball

kamara

kamara
Admin

Salut,

pour ma part j'attends de voir ton évolution ces prochains jours car tu as été en MV pendant 4-5 jours du coup pas facile de voir ton évolution. Attend le top 900-1000 et je reverrais mon avis =)

Sly



Salut, il doit y avoir une erreur si MV signifie bien mode vacances .... J'ai jamais été en mode vacances, je ne sais d'ailleurs pas comment on fait pour être en mode vacances mais j'y jetterai un œil lorsque j'en aurais car IRL pas de vacances et pour mes colonies non plus  Sad

Je me connecte tous les jours sauf exception, pendant que je fais d'autres choses. Même pendant les apéros dans le jardin avec les voisines .... avantage des jeux par navigateurs...

A part ça, nos astrophysiciens travaillent dure depuis 3 jours pour enfin coloniser une 7 ieme planète. Ils m'ont confirmé la fin des recherches pour mercredi Midi (heure locale). Ça dépend évidement de la quantité d'eau qu'ils mettront dans le Ricard! J'en ris jaune ...
Quoi qu'il en soit, on prépare déjà une grande fête pour l'occasion. Des Dj electro, groove et funk viendront des 4 coins de la galaxie dont meco.
Un aperçu ici : Mince on peut pas mettre de lien youtube (nouveau membre)
Meco - Star Wars and Other Galactic Funk: Star Wars (HD Vinyl Recording)
et des trucs qui envoient bien plus encore évidement.
Vous devriez recevoir des invitations, enfin j’espère ... Smile

Sinon je comprends tout à fait pour l'attente, Kamara, pas de soucis. Patience est mère de sûreté qu'il disait  Basketball

Je viens de regarder mes mails pour vérifier la date de départ et j'ai donc commencé le 3 juin. Cela fait donc bien 2 mois (j'avais un doute, vous savez on perd la notion de temps dans l'espace ...) et comme je disais dans le premier poste, j'ai dû re-coloniser les 6 planètes que j'avais à l'époque car je voulais des planètes 200+ alors me suis dit autant le faire des le début. J'ai perdu du temps et du classement, énormément même mais bon c'est du passé désormais!

Ce que j'apprécie, c'est que votre alliance semble sérieuse, exigeante, et à la fois fun, ce qui me rassure d'autant plus (pour l'aspect exigences)

Enfin, j'ai hâte qu'il y ait un peu d'action parce que pour l'instant, personne m'attaque hormis quelques pirates de l'espace ivres lors d'expéditions qui ne tiennent pas l'alcool et se font défoncer par nos transporteurs fous qui jouent aux auto tamponneuses avec leurs vaisseaux. Bon j'avoue c'est une des spécialités d'une de nos colonies, il doit y avoir quelques descendants de forains dans le tas, j'sais pas trop! Du coup, par ici c'est apéro sur apéro et pas de stress pour l'instant. drunken Dommage!

Ps : En cas de refus, pourrais je avoir les raisons histoire de corriger le tir et/ou évoluer dans le bon sens? Je vous en remercie d'avance.


Have a nice day. Tchin!

Sly



Salut l'alliance,

Le classement descend doucement mais surement (1 065). Je vais essayer de voir pour descendre plus vite mais je suis pas encore prêt à lancer des raids. Je vais d'abord bien me renseigner à ce sujet (j'ai quelques notions de base). Embarassed

Notre vaisseau de colonisation est sur le quai, il devrait partir dans les minutes qui viennent pour une 7 ième planète mais nous attendons les retardataires qui ont fait la grasse mat et décuvent de la soirée d'hier.... drunken

Hors sujet mais bonne nouvelle sur Elvenar. 200 --> 180 bounce
De plus, ils ont ajouté dans le jeu depuis avant hier les confréries. On peut comparer cela aux alliances ici ou guildes dans les mmo.
J'ai été recruté par la seconde confrérie du serveur [POWER]. Je ne vous cache pas mon bonheur cheers

Manquerait plus que je puisse vous rejoindre, ce qui serait la cerise sur le cocktail ou le ruban sur le cadeau cyclops

Vous souhaitant une belle journée.



Dernière édition par Sly le Mer 29 Juil - 13:22, édité 1 fois

twintempest

twintempest
Admin

2 votre contre 1 tu es accepter Smile Le délai de vote est peu plus long, désolé de ne pas avoir prévenu. Tu peu postuler ingame.

Sly



YOUPI!!! bounce

Je prenais ma patience à deux main, pas de soucis Sleep

Let's go alors Arrow

Merci à vous. N'hésitez à me guider un peu si jamais, suivant vos attentes et vos besoins. Je suis prêt à adapter mon jeu.


Tchuss

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum