ApérOgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ApérOgame

Forum de l'Alliance ApérOgame, serveur Hyperion. Discussion, Détente, Raids, Bonne Humeur, Stratégie, Pactes.. Ici on parle de tout sans tabou.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Adalona [ Accepter ]

5 participants

Candidature Adalona

Candidature Adalona [ Accepter ] Vote_lcap67%Candidature Adalona [ Accepter ] Vote_rcap 67% [ 2 ]
Candidature Adalona [ Accepter ] Vote_lcap33%Candidature Adalona [ Accepter ] Vote_rcap 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Adalona [ Accepter ] Empty Candidature Adalona [ Accepter ] Lun 27 Juil - 18:31

Adalona



Bonjour à tous,



Informations IRL

Prénom: Guillaume
Age: 23 ans
Emploi: Coordinateur logistique dans une entreprise d'alcool. Ex: Havana Club

Informations IG

Actuellement je suis 1124ème du serveur. J'ai commencé Ogame il y a 3 semaines.
Je souhaite adopter une stratégie "mineur":

PM: M=26, C=23, DT= 17, CS=25 / Coordonnées: 1.***.*
C1: M=22, C=21, DT= 15, CS=23 / Coordonnées: 1.***.*
C2: M=20, C=19, DT= 10, CS=21 / Coordonnées: 2.***.*
C3: M=23, C=21, DT= 14, CS=24 / Coordonnées: 3.***.*
C4: M=26, C=23, DT= 17, CS=25 / Coordonnées: 3.***.*

Je suis actuellement entrain de monter ma défense pour pouvoir stocker sereinement les ressources pour continuer mon "up mines".

J'ai également un profil de raideur. Etant Online toute la journée (de 7h à 23h) je refresh mes attaques dès que possible sur des AFKs essentiellement.

Motivation pour intégrer Apero

Malgré une expérience très légère sur Ogame, je compte bien atteindre le TOP50.
J'aime la compétition, que ce soit sur WOW(Top FR) ou LOL (Diamant).. Je me lance un nouveau défi sur ce jeu.

J'ai choisis Apero parmi plusieurs possibilités (quelques propositions de guildage mon été proposées).

Mes raisons:

- Moyenne de points + élevé que la mienne. Je vais pouvoir m'entourer de bon élément.
- Alliance qui m'a paru active et fun. Je vais pas vous mentir Apero j'ai pensé a Mojito! Comme ceux que je bois lors des évènements organisés par ma boîte ou lors de soirée bar entre amis.
- Comme tous les jeux, c'est en équipe qu'on avance. On a besoin d'une guilde pour tomber des boss, monter de league ou encore Up classement. Je suis habité à TS, Skype, Mumble pour me permettre mais également vous permettre d'atteindre des objectifs communs.



Cordialement,

Adalona

PS: I love Daquiri



Dernière édition par twintempest le Mer 29 Juil - 13:17, édité 4 fois (Raison : Correctif coordonées)

Askwel


Admin

Bonjour et sois le bienvenu sur notre forum ;
ta candidature est intéressante, notamment au regard de ta progression en seulement trois semaines, bravo !

Par contre cette partie du forum est publique, tu devrais faire attention avec les coords de tes planètes.. Rolling Eyes

Adalona



Bien le bonjour,

J'ai Edit ma postulation, correctif sur mes coordonnées que je peux mp IG.
Information supplémentaire: 200+ cases sur chaque colonies.

Il est vrai que j'ai up en moyenne de 150-300 places par jours. J'ai été ralenti récemment en raison d'une perte de flotte (je n'avais aucune def, toutes mes ressources partaient dans les mines et recherche). C'est pour cela qu'en ce moment je up def.

Je suis très souvent connecté! N'hésité pas à me contacter.

En espérant rejoindre une équipe asap.



Dernière édition par Adalona le Lun 27 Juil - 18:59, édité 1 fois (Raison : Correctif)

Humungus



Que cette partie sois publique , ou pas n'influe en rien ceux qui voudrons se taper du Adalona pour ce qui est des coordonnées de ses planètes ; tout un chacun peut les trouver sur ce lien :  

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=134&page=search&post=1&type=player&name=askwel


http://www.war-riders.de/?lang=fr

twintempest

twintempest
Admin

Oui enfin évitons de leur faciliter la tache hein ^^

Sinon bienvenu sur le forum je lance le vote tu aura une réponse dans 24 h Smile

Adalona



D'accord! Merci pour l'info

kamara

kamara
Admin

salut,

on peut voir que tu as plusieurs pertes de flotte dans ces 15 derniers jours. Peux tu en expliquer les raisons?

Adalona



Bonsoir,

Avant de commencer Ogame j'ai lue beaucoup de post pour en apprendre les bases.
J'ai opté pour une stratégie mineur.
Il y a 3 semaines à mon arrivé sur ce jeu j'ai donc rush mines, j'ai rapidement construit des transporteurs pour attaque des joueurs de mon niv et ainsi Up ressources pour mes constructions le plus rapidement possible; niveau recherche je me suis focalisé sur astrophysique.
J'ai rapidement amassé beaucoup de ressources et gagné en niveau.
Progressivement je suis tombé sur des joueurs avec des défenses je me suis donc construits quelques vaisseaux (croiseurs ) histoire de garder mon rythme.
Etant connecté de 7h à 23h non-stop, peu de personne m'attaquait ou un simple message de présence a suffit pour dissuader d'éventuels attaquants.
Cependant il y a 2 jours (samedi soir) étant entrain de préparer la construction de mes nanites (lev 2 sur PM et lev 1 sur colo) un joueur m'a attaqué a 3-4h du matin (Botox et Minitigre) sur l'ensemble de mes planètes. J'ai donc perdu l'ensemble de ma flotte (n'ayant pas de def).
Concernant la perte massive de flottes il y a 15 jours à peu près cela est du à l'attaque de CaptainGlumy de l'alliance "oO FAI 0" suite à une attaque que j'avais mené sur Quentin87 (sur PM et Colonie). Même histoire j'ai tout perdu. 3 jours après j'ai dépassé ce même jouer qui m'a attaqué. A noter que malgré cette attaque, le jour même je suis remonté en +20.
Actuellement je farm def tout en continuant de refresh mes attaques sur toutes mes planètes dès que up. En espérant dissuader certaines attaques.
Je suis également entrain de construire de nouveaux bombardiers pour continuer mes attaques à plus haut niveau.

Voilou



Dernière édition par Adalona le Lun 27 Juil - 22:28, édité 1 fois (Raison : Correctif)

Adalona



PS: vous pouvez passer sur le TS suivant

hermes.ts3-serveur.com:19956
mdp: Ungorr

kamara

kamara
Admin

Comment ghostes tu ta flotte?

Adalona



J'ai 2 planètes par galaxie et je ghost mes flottes entre elles.
Quand je me suis fais attaqué il y a 2 semaines j'étais en réunion au travail et je me suis fais attaque alors que j'avais toutes mes flottes à quai.
Pour la 2eme il était entre 3-4h, mes flottes ont du arriver avant.
Comme je me lève a 6h en semaine pour le travail je me suis dis qu'entre 3h et 6h j'avais peu de chance de me faire attaquer.



Dernière édition par Adalona le Lun 27 Juil - 23:45, édité 2 fois (Raison : Correctif)

Adalona



Up topic

twintempest

twintempest
Admin

Hello, la période de vote à été un peu plus longue, à partir de maintenant elle seront toutes de 2 jours et non juste 24 H.

2 vote contre 1 tu es accepter Smile tu peu envoyer ta candidature ingame Smile bienvenu dans l'alliance.

Adalona



Bonjour,

Je lance ma candidature ig! Merci

En vous mettant a disposition les bouteilles de 51 et d'havana 3 ans, 7 ans que je dispose avec le travail ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum