ApérOgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ApérOgame

Forum de l'Alliance ApérOgame, serveur Hyperion. Discussion, Détente, Raids, Bonne Humeur, Stratégie, Pactes.. Ici on parle de tout sans tabou.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature mcfoufou [ Accepter ]

+3
Humungus
Askwel
twintempest
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Candidature mcfoufou [ Accepter ] Empty Candidature mcfoufou [ Accepter ] Dim 19 Juil - 13:47

mcfoufou


Invité

Bonjour,

Moi c'est mcfoufou, pseudo bof bof je vous l'accorde ^^
Je suis actuellement environ 850ème et ne cesse de progresser dans le classement.
Je suis plutôt de type mineur défenseur traideur. Je n'ai pas la flotte suffisante pour pouvoir raider actuellement.
J'ai déjà joué il y a de très nombreuses années sur ogame en étant également mineur défenseur, avec un succès intéressant.
Je viens à vous car je suis dans le même système solaire que Soleil noir, ainsi pour des trades et de l'entraide, cela est idéal. De plus, j'aime le nom de cette alliance.
Je peux vous apporter de la bonne humeur et une progression constante.
Sortant d'un Master 2 en Management Commercial en Vins et Spiritueux, je suis un grand amateur de vin, mais prends beaucoup de plaisir devant des single malts et autres breuvages alcoolisés.
Votre alliance me semble ainsi absolument parfaite pour moi.

En espérant vous avoir donné de bonnes raisons de m'accepter.
Bon jeu à tous

editer par twin

twintempest

twintempest
Admin

Bonjours on va débattre de ta candidature au plus vite.

J'ai une question, ta précédente alliance tu l'as quitter pour quelle raison ?

Twin

mcfoufou


Invité

Cette alliance misait tout sur le RP et sur une présence ultra quotidienne sur le forum (ce que je ne peux faire tous les jours). Le chef de l'alliance n'hésitait pas à virer ceux qui s'impliquait moins alors que je traidais pas mal avec. J'ai proposé la démocratie sur certains sujets, cela ne lui a pas plu apparemment et me voici loin d'eux ^^
J'ai toujours ogame ouvert sur mon ordi au boulot donc je suis disponible et réponds assez rapidement aux MP.

Askwel


Admin

Bonjour, bienvenu sur le forum !

Ta candidature est intéressante, nous allons en débattre en interne.
J'aime également beaucoup ton CV, rien pour l'intitulé de ton Master 2 je vais voter OUI  ! Very Happy

Sinon, quelle était ton ancienne alliance du coup ? Il me semble que ce n'est pas mentionné

mcfoufou


Invité

Un Master plutôt sympa où l'on déguste du vin en cours, sent des spiritueux en cours, visite des châteaux prestigieux (je suis bordelais, ça aide ^^) et parle d'alcool toute la journée.
Mon ancienne alliance était les SoA (Sons of Anarchy), ils m'avaient recruté pour améliorer leur alliance. Mes initiatives n'ont pas suffit visiblement.
Enfin bref, cela fait parti de mon ténébreux passé Very Happy

Askwel


Admin

Ahah c'est bon ça, j'adore cet esprit ! Moi on fait à peu près la même chose mais c'est pas vraiment au programme.. Very Happy
D'accord. 
Sinon peux-tu être un peu plus précis sur tes expérience passées ? Qu'entends-tu par " succès intéressant " ?

mcfoufou


Invité

J'étais au lycée à l'époque, donc ça commence à remonter pas mal ^^
Tactiquement, j'avais développé une défense telle que je ne subissais quasi jamais d'attaque, lorsque j'ai commencé à me muter vers le raid via l'établissement d'une flotte conséquente, le bac est arrivé et j'ai décroché ensuite.
Niveau classement je ne m'en souviens pas, mais j'avais plusieurs centaines de milliers de points dans mon souvenir (dans les 600.000 je crois)

Askwel


Admin

D'accord, très bien.
C'est cool d'en arriver là, le jeu devient bien plus intéressant à ce stade !

Par contre pour quelqu'un qui est plutôt mineur et qui n'a pas de flotte suffisante, tu es quand même top600 flotte.. Fausse modestie ? Cool

mcfoufou


Invité

Ma flotte est pas top, j'ai une défense respectable plutôt ^^
Mais j'y travaille tranquillement Wink
Depuis ces derniers jours, je gagne plus de 2000 points quotidiennement dont pas mal en défense et flotte

Askwel


Admin

C'est pas faux, je n'avais pas pensé à la défense:joker: 
Ça fait un belle progression, effectivement !

mcfoufou


Invité

Après c'est encore en progression, ce n'est pas suffisant pour le moment.
Je suis à +3000 points aujourd'hui ^^

Humungus



Es tu Gay ?????

Askwel


Admin

Mdrr c'est LA question essentielle je pense... ! Suspect

Humungus



Toutes les questions les plus folles sont à poser !!!!!

mcfoufou


Invité

Non je ne le suis pas, mais je doute en effet de la pertinence de cette question... ^^

kamara

kamara
Admin

Salut,

pour moi ta candidature est interessante. Juste c'est quoi un mineur défensif raideur? Very Happy

je suivrais ta progression mais n'hésite pas à venir la poster quotidiennement sur le forum. D'ici pas longtemps on va lancer un petit vote

Humungus



De quelle région Française viens tu ?

mcfoufou


Invité

"mineur défenseur traideur" Wink
Je vends régulièrement du déut contre autres victuailles ogamiennes ^^
Je travaille dans le vin donc je viens de.... Bordeaux évidemment hehe
Un sage a dit "il n'est d'autre vin que du Bordeaux" ^^
Concernant ma progression, j'ai pris environ 7000 points entre hier et aujourd'hui tranquillement ^^

Minion

Minion

Bonjour, mon vote est non. Désolé bonne chance pour la suite

mcfoufou


Invité

Je viens de coloniser une cinquième planète et me rapproche du top 450 en catégorie militaire.
Ah mon voisin Minion (ou Soleil Noir) ne veut pas de moi, c'est bien dommage...

Minion

Minion

Je suis méfiant et comme tu as dit ton ancien chef voulais que tu soit trop présent et qu'après tu dit que t'es toujours la PC allumer, ca a mélangé mes pinceaux.

mcfoufou


Invité

Oui quand je bosse j'ai le PC allumé sur Ogame, mais je ne suis pas toujours sur le forum (et son côté RP était vraiment bof).
Je ne pense pas que tu aies quoi que ce soit à craindre de moi (je suis à des années lumière de ton niveau).

Minion

Minion

C'est pas faux, comment imagine'tu'une alliance parfaite pour toi?

mcfoufou


Invité

C'est une alliance où tous les membres s'entendent bien, avec des débats et des questions soumises à tous.
Sans la nécessité d'être toujours à être connecté et à être toujours à répondre h24 sur le forum.
Avec des échanges et des conseils si besoin.
La base quoi.
Et autour d'un apéro, cela passe toujours mieux Wink

kamara

kamara
Admin

Candidature acceptée =)

Bienvenue parmi nous!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum