ApérOgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ApérOgame

Forum de l'Alliance ApérOgame, serveur Hyperion. Discussion, Détente, Raids, Bonne Humeur, Stratégie, Pactes.. Ici on parle de tout sans tabou.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Boubou [ Accepter ]

+2
Humungus
Le Boubou
6 participants

Candidature le boubou

Candidature Boubou [ Accepter ] Vote_lcap50%Candidature Boubou [ Accepter ] Vote_rcap 50% [ 2 ]
Candidature Boubou [ Accepter ] Vote_lcap50%Candidature Boubou [ Accepter ] Vote_rcap 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Boubou [ Accepter ] Empty Candidature Boubou [ Accepter ] Ven 24 Juil - 22:19

Le Boubou



Salut à tout le monde, c'est avec plaisir que je vous présente ma candidature.
-Nom IG : Je m'appelle Desty Nova, un anti hero du manga Gunmm, pour moi le premier manga que j'ai lu et l'un des meilleures. IRL,, je m'appelle Maxime ( décidément, moi qui pensé que c’était un prénom original, c'est raté je suis le 3ème), j'ai 30 ans, et je suis dessinateur CAO DAO indépendant. J'habite à Auch dans le Gers, et j'ai grandi à Toulouse.

-Classement,Type de joueur : Je suis classé 1218 ème, je suis mineur, pour l'instant, je me construit une base solide.

-Expèrience dans le jeu ( sur un autre univers par exemple) : J'ai commencé sur l'U64 avec des collègues il y a plusieurs années puis sur Fornax sur lequelle j'avais 11 planètes lunée et une belle flotte mais mon compte a était supprimé par les admin aprés une longue abscence:( . Je joue tous les jours, mon temps de présence IG dépend de l'IRL (famille, entreprise, travaux ...).

-Pourquoi nous ? Je viens ici me présenter, car votre alliance a l'air conviviale, et j'aimerais faire connaissance avec des joueurs d'Hyperion, avec peut être des actions collectives ...

-Que peux tu nous apporter ? Quelque RC car je me fais espionné et attaquer tt les jours et etant un bon geek, j'adore la cartographie ogamienne sous excel ... je pourrais vous montrez ce que c'est.

-Quel est ton alcool préféré : Difficile de faire un choix par contre la Suze c'est pas bon. J'adore le wisky, le pastis, la bière, le rhum.

Si vous avez des questions N'hésitez pas .

Humungus



Es tu Gay ?

3Candidature Boubou [ Accepter ] Empty Suis-je gay? Ven 24 Juil - 22:49

Le Boubou



Non, j'aime les femmes avec de belles formes. Mais j'ai un collègue qu'il l'est si tu as des questions Laughing

Askwel


Admin

Humungus, tu l'aimes cette question ; continue et je te surnome Gayman ! Very Happy

Dessinateur CAO-DAO ? Peux-tu développer ? Je suis un néophyte ^^

En tout cas c'est bien cool ces nouvelles candidature, y'a du potentiel

5Candidature Boubou [ Accepter ] Empty CAO DAO kezako Sam 25 Juil - 12:00

Le Boubou



Concrètement c'est du dessin industriel. Je travaille en bureau d'étude sur la conception et la mise en plan d’intérieur d'avion VIP ( chambre, salon, table, fauteuil, sdb ...).
ça fait environ 10 ans que ça dure.

Minion

Minion

Je suis pour si tu ajoute la syllabe (le) coller au bout de ton pseudo

Le Boubou



Avec plaisir, j'aime bien.

kamara

kamara
Admin

Salut,

bienvenue sur notre forum.

pour moi ton classement est trop faible. A voir si tu progresses rapidement.

twintempest

twintempest
Admin

2 votre contre 2 je tranche en ta faveur et te dis bienvenu parmi nous Smile tu peu des à présent postuler in-game. Tu auras une période d'essai d'une semaine avant de recevoir tes droits.

Le Boubou



Excuser pour la réponse un peu tardive, j'etais en train de grimper mon compte pour pouvoir vous rejoindre,

J'avais pas vu la réponse, c'est cool, ça fais plaisir,

J'ai grimpé de un peu plus de 100 place en 3 jours, si ça peut rassurer Camara, 1218 -> 1107.

Merci Twintempest

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum