ApérOgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ApérOgame

Forum de l'Alliance ApérOgame, serveur Hyperion. Discussion, Détente, Raids, Bonne Humeur, Stratégie, Pactes.. Ici on parle de tout sans tabou.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Julio [ Accepter ]

+3
twintempest
JulioDLV
mcfoufou
7 participants

Candidature Julio

Candidature Julio [ Accepter ] Vote_lcap50%Candidature Julio [ Accepter ] Vote_rcap 50% [ 2 ]
Candidature Julio [ Accepter ] Vote_lcap50%Candidature Julio [ Accepter ] Vote_rcap 50% [ 2 ]
Total des votes : 4


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Julio [ Accepter ] Empty Candidature Julio [ Accepter ] Jeu 23 Juil - 14:08

JulioDLV

JulioDLV

Bonjours a tous, suite a votre invitation je passe donc déposé une candidature sur votre forum.

-Nom IG : Julio
-Classement : 1392
-Type de joueur : Occasionnel donc mineur passif
-Expèrience dans le jeu : Il y a quelque année en arrière, j'étais arrivé dans le top 50 de mon univers ( je ne me rapelle plus lequel ^^ )
-Pourquoi nous ? Car on m'a envoyer un message pour m'invité a vous rejoindre et que je commence a avoir besoin d'appartenir a un alliance. Et que le Tag APERO m'a bien plus aussi xD
-Que peux tu nous apporter ? Des ressources , livré avec un pack de 12 si vous voulez xD
-Quel est ton alcool préféré ? Le rhum brun What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

*edit par twin*

mcfoufou

mcfoufou

Salut,
Comment vois tu ta progression dans le jeu?
Ah le rhum, un des seuls qui sait me briser le crane totalement ^^

JulioDLV

JulioDLV

Ma progression ? En zigzag a cause du rhum xD.
Et bien a l'heure actuelle j'ai 6 planète dont les mine ( crystal et métal) sont quasi toute niveau 20 et je commence a renforcer mes défense car je subit de plus en plus d'attaque ce qui m’empêche de me développé d'avantage pour l'instant.
Sinon en tant normal je peut être coupler a un raideur pour lui envoyer les ressources nécessaires a ses raid, dès que j'aurais attend mon obj de développement.

twintempest

twintempest
Admin

Y' aura pas besoin d'aller Jusqu’à envoyer des ressources ^^ sinon ton objectif c'est quoi justement ? Smile

En ce qui me concerne j'ai un bon feeling a son sujet Smile

twintempest

twintempest
Admin

Demain nous lancerons un vote en interne pour ta candidature. désolé si y'a pas eu beaucoup de réactions mais a l'approche du week-end c’est très difficile de séparé un membre de l’apéro de son verre ^^

kamara

kamara
Admin

Salut,

pour moi ton classement est trop faible mais si tu montres une activité et une progression constante on pourra en reparler =)

Askwel


Admin

Salut ! J'ai trouvé un moment entre les apéros pour venir sur le fofo geek 
Ton profil me plaît bien, puis j'aime bien le rhum brun (on a tous un pirate qui sommeille en nous) ; après niveau classement si tu progresses bien dans les jours qui suivent, pourquoi pas.

JulioDLV

JulioDLV

Désolé si je n'est pas répondu plus tôt a vos message mais j'i fait pas mal d'heure ces jour si et je me suis pas trop connecté.

En ce qui concerne mon classement il est actuellement a 1377 mais il devrai assez rapidement monter avec 6 planète active et une production correcte sur chacune d'entre elle. si j'ai le temps de me connecté, autrement dit si j'ai pas trop trop de travail (être barman l'été sa demande beaucoup de temps xD ).

Cela dit je comprend votre réaction mais je ne penser pas qu'il fallait avoir un classement minimum vue qu'on est venu me contacté pour vous rejoindre.

Après comme je l'est dit plus haut je n'est pas l'intention d'être un raideur, je n'est pas assez de temps a consacré a ogame pour cela et je préfère être mineur passif au service des raideur si il y en a.

Minion

Minion

On peut sollicité des joueurs sans classement spécifique si le joueur évolue bien rapidement, pour le coup je pense que la différence entre ton niveau et celui de la moyenne des membres diffère trop tu t'ennuirai a la longue par manque de possibilité équivalente entre joueur de la alliance, ce n'est que mon humble avis. Je resterai neutre sur mon vote.

10Candidature Julio [ Accepter ] Empty Re: Candidature Julio [ Accepter ] Sam 25 Juil - 15:30

JulioDLV

JulioDLV

Ok je comprend mieux maintenant, dans ce cas j'attendrai la fin de vote vote en interne.

11Candidature Julio [ Accepter ] Empty Re: Candidature Julio [ Accepter ] Lun 27 Juil - 12:22

twintempest

twintempest
Admin

2 vote contre 2 je tranche en ta faveur également, en ce qui me concerne je n'ai aucuns doute sur toi Smile Tu peu postuler in-game, Bienvenu parmi nous Smile

Période d'essai d'une semaine Pendant laquelle nous suivrons ton évolution.

12Candidature Julio [ Accepter ] Empty Re: Candidature Julio [ Accepter ] Lun 27 Juil - 20:36

kamara

kamara
Admin

Candidature Julio [ Accepter ] Captur12


On avait fixé une limite au top 1000. il est maintenant top 1700...

13Candidature Julio [ Accepter ] Empty Re: Candidature Julio [ Accepter ] Mar 28 Juil - 13:07

JulioDLV

JulioDLV

Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais comme je l'es expliqué a twin tempest, j'ai subit pas mal d’attaque la semaine dernière et j'ai donc décidé de réaménagé mon territoire et de fait j'ai supprimer 4 de mes planète que je m'apprete a replacer; mon classement devrait donc remonter rapidement dans les prochain jour.

Encore désolé de ne pas vous avoir prévenu plus tôt

14Candidature Julio [ Accepter ] Empty Re: Candidature Julio [ Accepter ] Mar 28 Juil - 18:42

kamara

kamara
Admin

Tu supprimes ta flotte en même temps? ^^

Les attaques tu les subiras aussi dans les autres galaxies si tu es rentable.
A toi de t'arranger pour ne JAMAIS être rentable et tu verras tu ne subiras plus d'attaques

15Candidature Julio [ Accepter ] Empty Re: Candidature Julio [ Accepter ] Mer 29 Juil - 16:00

JulioDLV

JulioDLV

Non ma flotte a été entièrement détruite.

16Candidature Julio [ Accepter ] Empty Re: Candidature Julio [ Accepter ] Mer 29 Juil - 22:41

kamara

kamara
Admin

et tu fais quoi maintenant pour que ça ne se produise plus?

17Candidature Julio [ Accepter ] Empty Re: Candidature Julio [ Accepter ] Jeu 30 Juil - 15:25

JulioDLV

JulioDLV

Et bien j'ai déménagé 4 de mes planète ( d'ou la baisse fulgurante de classement ) pour passer plus inaperçus étant donné qu'elle sont dans 3 galaxy différente et voisine et que chacune de mes planète a 200emp ou + et je m’oriente sur le développement pousser des mine et surtout dans les recherche avant tout, bien évidement j'ai tout de même une défense suffisante pou ne pas avoir a craindre les "petit" raid.

Voilà mon actualité ^^

18Candidature Julio [ Accepter ] Empty Re: Candidature Julio [ Accepter ] Jeu 30 Juil - 18:10

kamara

kamara
Admin

Le fait dedéménageê tes planètes n'explique pas comment tu t'arranges pour garder ta flotte. Tu comptes juste sur ta défense pour la protéger?

19Candidature Julio [ Accepter ] Empty Re: Candidature Julio [ Accepter ] Ven 31 Juil - 12:11

JulioDLV

JulioDLV

Pour l'heure il n'y a pas grand chose a protégé vue qu'il n'y a quasiment pas de flotte.
Je reflechirais a sa en temps voulu; pour l'heure mon obj est la prod

JulioDLV

JulioDLV

Top 1000 !!! Enfin !

Adalona



GG tu casses des bouches!

kamara

kamara
Admin

Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum