ApérOgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ApérOgame

Forum de l'Alliance ApérOgame, serveur Hyperion. Discussion, Détente, Raids, Bonne Humeur, Stratégie, Pactes.. Ici on parle de tout sans tabou.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Disfeul [ Accepter ]

+5
twintempest
caesarsausey
Kynan383
Captain_Strouhal
mcfoufou
9 participants

Candidature Disfeul

Candidature Disfeul [ Accepter ] Vote_lcap88%Candidature Disfeul [ Accepter ] Vote_rcap 88% [ 7 ]
Candidature Disfeul [ Accepter ] Vote_lcap12%Candidature Disfeul [ Accepter ] Vote_rcap 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Disfeul


Invité

Bien le bonjour aux inconditionnels de l'apéro Smile

Mon nom IG est Disfeul, je suis classé 817e, je me permet de postuler avec un peu d'avance sur vos prerequis mais d'ici 48h je serai dans les clous xD. J'ai repris Ogame en septembre après une pause d'environ 10 ans Sad grâce à un regain d'intérêt généré par Caesarsausey, membre de votre Alliance. J'ai assez longuement fait parti du top 10 d'un des premiers univers dans le quel je jouais raideur à plein temps Smile.
Pour des raisons de paternité/taf/manque de temps je m'oriente aujourd'hui vers un style de jeu différent, mineur agressif/passif suivant les périodes. Pour me laisser des options j'ai positionner mes planètes en G1-3-5 (3*3 quand j'aurai les neuf).
Comme je l'ai écrit plus haut je vous soumets ma candidature d'une part car je connais déjà Caesarsausey et d'autre part car je suis un fervent défenseur de l'apéro xD. Je commence également à me sentir un peu seul Sad, j'ai refusé systématiquement les demandes dans l'attente de vous rejoindre Wink.

Je pense pouvoir vous apporter de la présence et de la bonne humeur (malgré !e manque de tps, je reste un hardcore gamer xD), Je vais avoir besoin de créer mes lunes d'ici peu, je serai disponible dans le sens inverse également, enfin j'aime commercer donc mes mines pourront prendre une orientation particulière en fonction des besoins de l'Alliance.

Mon alcool préféré est le whisky, j'aime également beaucoup la biére et le vin rouge. Par contre j'ai énormement de mal avec les alcool blancs...sans doute à cause des murges de jeunesse...

Voilà je pense vous avoir dit le principal, n'hésitez pas à me questionner si besoin Smile, J'espère que ma candidature vous intéressera !

Bonne journée et à ce soir pour l' apéro XD.

PS Humungus : je ne suis pas gay Wink

mcfoufou

mcfoufou

+1
Je valide, le whisky c'est bien mais le vin c'est mieux Wink

Captain_Strouhal

Captain_Strouhal

T'as une progression constante et tu as de l'expérience dans le jeu, je ne peux qu'être positif pour ta candidature.
Petites questions personnelles auxquelles tu n'es absolument pas obligé de répondre : tu as quel âge et tu bosses dans quoi Smile ?

Disfeul


Invité

Pas de problème xD je l'aurais écrit dans la section présentation de toute façon Smile, j'ai 31 ans, un fils de 21 mois j suis conseiller financier dans un établissement bancaire et j'habite en Seine et marne.

Je sais pas si t'as vu Captain mais on est voisin en G3 Smile

Captain_Strouhal

Captain_Strouhal

Ah ouais, j'avais même pas vu Very Happy

Kynan383

Kynan383

Captain_Strouhal a écrit:T'as une progression constante et tu as de l'expérience dans le jeu, je ne peux qu'être positif pour ta candidature.

Disfeul


Invité

En relisant d'autre candidature j'me suis aperçu qu'il manquait 2-3 trucs Wink

Mon objectif court terme est d'avoir mes 9 planètes pour optimiser les productions. J'essaie d'harmoniser toutes mes mines aujourd'hui 27/24/22, objectif 30-27-25 pour les semaines à venir. Mon Déut est pour l'instant utilisé pour le commerce (avec Loirac d'ailleurs je l'ai contacté IG suite à son post sur votre forum).

Par ailleurs j'ai une grosse expérience de Gamer, sur tout type de support et jeux. J'ai toutefois une réelle préférence pour les MMORPG et les jeux à durée de vie très longue voir interminable Smile. Généralement si j commence c'est pour toucher le sommet sinon j m'y met pas Smile

Je n'ai plus le temps de rester devant mon ordinateur depuis qlq années donc j'me suis orienté vers les jeux sur navigateur et jeux mobiles/tablettes pour assouvir mon appétit en attendant la retraite Smile
Si vois autre chose je completerai ou répondrai à vos questions !

Pré-requis bientôt atteint Sad : 803 xD

caesarsausey



Disfeul a écrit:
Par ailleurs j'ai une grosse expérience de Gamer, sur tout type de support et jeux. J'ai toutefois une réelle préférence pour les MMORPG et les jeux à durée de vie très longue voir interminable Smile. Généralement si j commence c'est pour toucher le sommet sinon j m'y met pas Smile

C'est pour ça que je vais te convertir à EQ2 chez validus !
On taffe pour la 4ème place mondiale !!

Welcome here Disf !

C'est un gros et bon gamer, vous pouvez me croire !
Je suis un gros casu sur ce jeu, mais lui va tomber dedans à pied joints! Laughing

Disfeul


Invité

Lol ça serait avec plaisir mais j vais avoir du mal à y jouer de mon téléphone portable non ? XD

caesarsausey



Un pc est tellement vite monté... Toi même tu sais! Very Happy

Captain_Strouhal

Captain_Strouhal

Est-ce qu'il faut vraiment faire un sondage ? C'est pas à moi de décider mais je pense que t'es accueilli les bras ouverts dans l'alliance Smile

Kynan383

Kynan383

Je pense pas qu'il y ait besoin de sondage haha

Disfeul


Invité

C'est vous qui voyez, je me plie aux règles en vigeur de. En tout cas je vous remercie je de l'accueil fait à ma candidature xD

Disfeul


Invité

Bonjour B-) , cà y est je suis dans les clous : 784 Smile. Bonne journée

twintempest

twintempest
Admin

Désolé du retard j'ai pas beaucoup de temps pour ogame en ce moment.. je vais lancé un sondage pour la forme mais normalement çà devrais aller Smile je suis pour également

Disfeul


Invité

Dac, merci patron Smile

Ibure



Plus que d'accord !

Disfeul



Salut Ibure et merci, avez vous mis en place le serveur FTP pour OGSpy depuis que tu as rejoint l'Alliance ? Je suis en train de regarder comme ça fonctionne Smile

twintempest

twintempest
Admin

Non et tiens nous au courant au sujet d'OGSpy jsuis curieux Smile

Sinon j'attend encore un peu mais tu peu ejà envoyer ta candidature ingame

Disfeul



OK, j'ai essayé de créer un serveur depuis mon NAS ce matin mais j'bug sur l'accessibilité d'ogs...du coup j me suis rabattu sur un fournisseur FTP gratuit, il y a un délai pour la validation...J testerai dans les jours à venir et vous ferai un debrief Smile

Askwel


Admin

J'ai mis Pour, ne serait-ce parce que tu travailles en banque, au moins on est deux maintenant lol!

Disfeul



Ha-ha ouai faut se serrer les coudes Wink !

Achab

Achab

Salut Disfeul,
Je n'ai pas su répondre à ta candidature car j'étais en vacances mais j'aurais dit oui !
Le whisky, il n'y a rien de meilleur ! Very Happy
Bienvenue dans l'alliance aussi non ! cheers

Disfeul



Pas de probléme et merci KTA Wink.
J'avance tranquillement avec Ogspy, je fais un sujet dans la taverne quand ce sera matrisé. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum