ApérOgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ApérOgame

Forum de l'Alliance ApérOgame, serveur Hyperion. Discussion, Détente, Raids, Bonne Humeur, Stratégie, Pactes.. Ici on parle de tout sans tabou.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Kynan [ Accepter ]

+4
Le Boubou
Askwel
Adalona
Humungus
8 participants

Candidature Kynan

Candidature Kynan [ Accepter ] Vote_lcap75%Candidature Kynan [ Accepter ] Vote_rcap 75% [ 3 ]
Candidature Kynan [ Accepter ] Vote_lcap25%Candidature Kynan [ Accepter ] Vote_rcap 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Kynan [ Accepter ] Empty Candidature Kynan [ Accepter ] Jeu 30 Juil - 20:18

Kynan383


Invité

-Nom IG : Kynan383
-Classement : 565 (410 avant d'avoir perdu ma flotte hier, merci les top50)
-Type de joueur : Mineur
-Expérience dans le jeu ( sur un autre univers par exemple) : Je jouais à Ogame il y a plus de 4 ans mais j'avais arrêté. Je m'y suis remis depuis peu.
-Pourquoi nous ? : On m'a envoyé un message me proposant de rejoindre l'alliance, et vous avez l'air d'un alliance sympa et sérieuse !
-Que peux tu nous apporter ? : J'ai déjà le Graviton (plutôt utile de nos jours) et je compte me développer économiquement avant de faire des vaisseaux de nouveau. Donc je pourrais apporter des ressources à ceux qui en ont besoin.
-Quel est ton alcool préféré ? La bonne bière, mais sinon la Vodka !

twintempest

twintempest
Admin

Bienvenu Kynan, je viens de faire passer le mot en interne nous allons commencer un vote d'ici peu.

GG pour la graviton !

Humungus



Es tu Gay ?

Adalona



Bonsoir,


-> Tu es mineur, parfait!

Par contre je vois une planète en rang 1 et 12 sur ton système solaire.. Donc peu de case.

D'où ma question, combien as tu de cases sur chacune de tes planètes?

-> Tu as le gravition, GG

Par curiosité tu l'as eus à combien de points? Classement?

Quelle méthode as tu utilisé?
-Stock lune
-Ou juste appro constant de tes colos

-> Ensuite je vois que tu es galaxie 9 essentiellement, ce qui est très loin de l'ensemble de l'équipe.

A voir pour de futur colo à investir la galaxie 9 pour pouvoir d'avantage jouer en équipe avec ce joueur.


Cordialement,



Dernière édition par Adalona le Jeu 30 Juil - 23:18, édité 1 fois (Raison : cor)

Kynan383


Invité

Non je ne suis pas gay :p

La planète en position 1 c'est celle que j'ai utilisée pour le graviton, je vais la détruire pour coloniser plus près de vous vu que je ne l'utilise pas.
La planète en position 12 c'est ma planète mère, j'ai fais l'erreur de la garder malheureusement mais du coup je monte un peu le terraformeur dessus (actuellement 174 cases).

Sinon après sur mes autres planètes j'ai 212 cases, 233 cases, 182 cases (erreur aussi...) et 207 cases.

J'ai eu le graviton quand j'étais rang 450 (185k points je crois) à peut près (je l'ai eu il y a 4 jours et j'ai perdu tout mes points hier suite à la destruction de ma flotte par un mec proche de moi et des potes à lui top50).
Pour la méthode j'ai juste fais ma planète en position 1, construit lab lv12, robo lv10 hangar lv10 et nanite lv2. Puis j'ai demandé à 2 potes en plus de ma flotte de defendre la planète pendant environ 8h et le reste du temps j'ai finis avec des detroids que j'avais accumulé.

Voila voila Very Happy

Adalona



D'accord merci beaucoup pour ces renseignements Smile.

Tes potes envisagent de rentrer chez Apero également?

Askwel


Admin

Salut et sois le bienvenu !

Tout d'abord GG pour le graviton, l'avoir à si peu de points c'est pas commun, ta stratégie a été bonne Smile

Tu dis être mineur, mais pour le coup cela semble plus être par résignation que par vocation, ou bien cela correspond-t-il vraiment à ta méthode de jeu ?

Le Boubou



Salut et
Merci pour le partage de ressources, vu le nom de notre alliance il est possible que certain accepte ton pot de vin. Humungus, tu fais un sondage sur les gays ou quoi?
Du lourd qui vient faire l'apero non,?
Rien de mieux quand on se fait détruire, mais tu m'expliquer ce que tu as voulu dire par" le reste du temps j'ai finis avec des detroids que j'avais accumulé."

Kynan383


Invité

Hum mes potes ont déjà une alliance donc malheureusement non...

Sinon pour être mineur c'était ma stratégie de base mais mon pote m'a presque forcé à faire des vaisseaux haha, mais bon maintenant j'en ai plus donc finis les conneries je mine Very Happy

Les détroids c'est les trucs qu'on peut avoir dans l'import/export et le commissaire priseur, et ça permet de réduire le temps de construction dans le hangar (donc les vaisseaux et ça inclus les satellites). Je me suis servis de ce truc plutôt OP mais qui du coup à bien marché !

10Candidature Kynan [ Accepter ] Empty Re: Candidature Kynan [ Accepter ] Ven 31 Juil - 16:16

Le Boubou



Impeccable, merci, c'est les nouveaux trucs bien utiles que je n'ai pas encore utiliséSmile

Je bois un coup à ta santé

11Candidature Kynan [ Accepter ] Empty Re: Candidature Kynan [ Accepter ] Ven 31 Juil - 18:03

kamara

kamara
Admin

Salut. Pour ton info les Planètes mères ont toutes le même nombre de case. La position 12 est donc de mon point de vue la plus interessante!

12Candidature Kynan [ Accepter ] Empty Re: Candidature Kynan [ Accepter ] Ven 31 Juil - 18:23

Kynan383


Invité

Je sais, et c'est bien pour ça que j'ai mis ma planète mère en position 12, pour pouvoir rusher les recherches grace au deut en abondance Very Happy

13Candidature Kynan [ Accepter ] Empty Re: Candidature Kynan [ Accepter ] Ven 31 Juil - 21:26

Humungus



C'est ton classement qui fait que je vote pour toi ! cheers

Askwel


Admin

Vote positif également, tu m'as l'air plutôt cool, puis surtout t'aimes la bière Very Happy

Kynan383


Invité

Merci les gars ! Et oui la bière c'est la vie haha Very Happy

mcfoufou

mcfoufou

Salut Kynan,
ravi de pouvoir avoir une candidature telle que la tienne, ton expérience pourrait nous être très précieuse Smile

twintempest

twintempest
Admin

3 votre contre 1 Je te compte des nôtres à présent Smile Tu peu envoyer ta candidature In-game Kynan

Kynan383


Invité

Candidature envoyée !

Sly



Salut et bienvenue à toi Smile

Kynan383


Invité

Merci ! Je voulais demander aussi, je trouve pas le moyens d'envoyer un message groupé à l'alliance. Il me faut un droit particulier il me semble ? C'était simplement pour demander où vous voulez que je colonise pour me rapprocher de vous.

Sly



Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum