ApérOgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ApérOgame

Forum de l'Alliance ApérOgame, serveur Hyperion. Discussion, Détente, Raids, Bonne Humeur, Stratégie, Pactes.. Ici on parle de tout sans tabou.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentez vous !

+11
Le Boubou
mcfoufou
Minion
frisouille78
Trynyty
Blintz
twintempest
kamara
bogatyr
Askwel
yofry
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Présentez vous ! - Page 2 Empty Re: Présentez vous ! Dim 2 Aoû - 20:39

Sly



Salut l'alliance,

Je me présente donc Sly (IRT France en jeu).
Je suis originaire de la côte basque mais je vis au cœur de Strasbourg depuis quelques années déjà. J'adore cette ville, ça bouge, c'est culturelle et cosmopolite et c'est beau Smile Ce qui m'y a fait resté à la base c'est la musique mais je n'en fais plus vraiment.

Je travaille dans une fédération de charité et j'aime sortir, boire, fumer (en pause) danser, rencontrer des gens.
De la funk/soul 70 à la house en passant par le hiphop, break, in da place!
Le mot d'ordre ici est Apéro, apéro mixe, Apéro dînatoire, apéro ... Smile
Je vais faire 40 ans en septembre.

Sinon j'ai commencé par Starcraft à l'époque des cybercafé, Dark age of camelot etc en suivant l'évolution des jeux .... J'ai arrêté ce qui demande trop d'investissement de temps. Du coup je me contente désormais de Elvenar (rang 150 / 2ieme confrérie au classement) et Ogame avec la joie de vous avoir rejoins. Tous deux découverts par hasard en cherchant des jeux par navigateur. Ça me semblait les meilleurs options pour garder un bon équilibre vie sociale / plaisir de jeu.

J'apprécie particulièrement l'esprit de cette alliance, ça fait plaisir.
je laisse mon Facebook si jamais : Sly Minstrel

Bon jeu à tous et à très bientôt.

27Présentez vous ! - Page 2 Empty Re: Présentez vous ! Dim 6 Sep - 11:36

Achab

Achab

Salut à tous !
Etant donné que je suis nouveau dans l'alliance, je vais me présenter aussi Smile

Je m'appelle Maxime, je suis belge, j'habite près de liège, j'ai 21 ans. Je fais des études en alternance en entrepreneur en parc et jardins. J'aime bien la musique, les filles, les films et les séries, aller au ciné, et sortir avec mes potes, notamment dans le carré drunken cheers
Aussi non, j'ai recommencé le foot dernièrement, j'aime bien nager, faire du snorkeling et de la plongée sous-marine, j'aime bien courir aussi.

28Présentez vous ! - Page 2 Empty Re: Présentez vous ! Lun 7 Sep - 23:53

Captain_Strouhal

Captain_Strouhal

Bonsoir tout le monde !

Tout comme kta, venant juste de rejoindre l'alliance, il me doit de me présenter !

Je m'appelle Arnaud, j'ai 22 ans, j'habite près de Binche (et son célèbre carnaval) en Belgique et je viens juste d'être diplômé ingénieur civil mécanicien. Pas encore de boulot mais en principe, ça ne devrait tarder Smile

A la base, je suis un grand fan de sport automobile (et de Kimi Raikkonen <===), je pratique le karting en compétition depuis que j'ai 9 ans et j'ai d'ailleurs décroché deux titres de champion de France d'endurance. Depuis l'an dernier, j'ai eu pas mal de difficultés pour rouler à cause de mes études mais aussi à cause des budgets qui deviennent totalement énormes en kart ... Et donc, je pense que c'est vraiment la fin pour moi !

Sur le coté, je fais un peu de course à pied quand j'ai le temps (je suis loin d'être une machine de guerre mais c'est pour le fun) et même parfois du vélo. Evidemment, j'aime aussi partager des bons moments avec mes ami(e)s autour d'une bonne bière.

Niveau jeu, à part Ogame, je joue à League of Legends comme certains d'entre vous. J'y joue depuis plus de 3 ans maintenant, j'ai une préférence pour le top avec des main champ comme Akali, Nasus, Swain ou la jungle avec la petite Vi.

Sur ce, j'offre la tournée ... Et bon jeu !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum