ApérOgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ApérOgame

Forum de l'Alliance ApérOgame, serveur Hyperion. Discussion, Détente, Raids, Bonne Humeur, Stratégie, Pactes.. Ici on parle de tout sans tabou.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La banque d'hypérion vous salue

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

loirac



Bonjour à tous les accros de l'apéro

Tout d'abord votre site est magnifique, bravo à vous.

Je me nomme loirac et j'aimerais devenir le commerçant d hyperion. Ma liste actuelle de client s'élève à plusieurs dizaines de personnes et le nombre incalculable de ressources en perpétuelle transaction (et en tout sécurité) sur mon compte m a valu le surnom du banquier d hyperion.

En effet je vends principalement du cristal et cherche du deutérium de façon régulière (sans quoi les taux ne changeront pas).
Je vends toutefois mon cristal aussi contre du métal.
En cas de surplus de cristal sachez que vous pouvez aussi me contacter et je vous orienterai vers certains clients.
Mes taux sont compétitifs et les transactions sures et rapides

Alors, si vous avez une ressource en trop contactez moi et je me chargerai de vous en debarasser aux meilleurs taux!

N' hésitez plus! Lorsque le commerce inter alliance ne vous suffira plus je serai là.

bon jeu à tous,

Loirac (IG) Tommhyhan (Skype)

Askwel


Admin

Bonjour et sois le bienvenu au bar Very Happy

Quel beau projet que voilà, devenir le banquier d'Hypérion, c'est une vision du jeu plutôt sympathique !

Pour l'instant il est vrai que nous commerçons pas mal en interne, mais je pense que certains d'entre nous pourraient effectivement être intéressés par ta proposition.

En tout cas pour ma part c'est noté, si j'ai besoin de cristal je sais où aller.

Bon jeu à toi,

Mc Cèpe

loirac



Bonjour Askwel, merci de ton accueil Very Happy

Oui je trouve ça très attrayant mais c est compliqué car je joue sans am, en plus j aurais bien aimé mettre un système de bourse avec intérêts mais ça flirterait trop avec les règles de push donc pas possible :'(

Bon jeu à toi aussi Roi des Champignons,

Loirac

Askwel


Admin

Mais je t'en prie, c'est bien normal que l'ambiance sois chaleureuse par ici ! Very Happy

Ah oui, c'est vrai qu'un système de bourse avec une variation constante des taux, des intérêts et avantages (style dividendes aux meilleurs commerçants) aurait été vraiment pas mal, mais le jeu n'étant pas prévu pour de telles opérations ça tournerait effectivement vite au push..

merci à toi Grand Squale ! (ok, j'ai rien trouvé d'autre à dire que quelque chose en rapport avec ton alliance..)

loirac



oui l alliance s y prête ! ^^

Ouais c était vraiment cool puis ça permettait au banquier comme au client de s en mettre plein les poches… j essaie de voir auprès des admins mais bon … Sad

ahah derien, je cache ce message ou le chef va faire la tête, c est lui le grand requin blanc normalement :p

Captain_Strouhal

Captain_Strouhal

Ca m'intéresse pas mal, je n'hésiterai pas à te contacter quand j'aurai du deut en rab et que l'alliance n'en a pas forcément besoin Smile

A bientôt !

loirac



ah tu m as demandé en jeu tiens ^^ à bientôt pour l apéro!

caesarsausey



Salut ! et bienvenue ici! Pour l'instant je fais des échanges réguliers avec Yolandi et Tequila, mais je garde tes coordonnées sous le coude Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum