ApérOgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ApérOgame

Forum de l'Alliance ApérOgame, serveur Hyperion. Discussion, Détente, Raids, Bonne Humeur, Stratégie, Pactes.. Ici on parle de tout sans tabou.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentez vous !

+11
Le Boubou
mcfoufou
Minion
frisouille78
Trynyty
Blintz
twintempest
kamara
bogatyr
Askwel
yofry
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentez vous ! Empty Présentez vous ! Jeu 25 Juin - 14:40

yofry

yofry
Admin

Hello Everyone,

Petit Sujet pour se présenter rapidement Smile

Du coup je me lance ..

Je m'appelle Maxime => Yofry IG , j'ai 21 ans je suis Catalan j'ai grandi à Perpignan et depuis 2 ans je suis sur Toulouse pour les etudes, je suis en M1 en alternance dans les Ressources Humaines ( oui l'enculé qui vous licencie c'est moi Razz )

D'ailleurs je déménage sur Lyon dans le cadre de mon M2, si quelqu'un est dans le coin ahah Smile

J'aime le sport, un grand fan de Rugby Allé l'USAP, de tennis basket , foot , et je fais pas mal de course à pied

Voili voilou Smile

à vous !

https://aperogame.forumactif.org

2Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous ! Jeu 25 Juin - 16:45

Askwel


Admin

Aaaaah un mec qui aime le rugby ! Tu pratiques en club ? Smile

3Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous ! Jeu 25 Juin - 16:53

Askwel


Admin

Bon bah je m'y colle aussi !

Donc moi c'est Axel, 23ans (tout juste Very Happy ), j'habite à Limoges et après avoir fait un Master 1 en droit des affaires je continue en M2 Banque en Alternance (Ahah un enculé aussi, décidément.. :p )

Sinon j'suis sportif aussi, surtout rugby (en club), foot (entre potes) et tout ce qui est possible en fait !
Et mon pêché mignon : le Jack Daniel's (et autre bourbon).

4Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous ! Jeu 25 Juin - 18:48

yofry

yofry
Admin

Ah +1 pour les fans de rugby Wink
habitant à Limoges tu supportes qui ?

Non j'en fais pas en club, mais je jouais n*9 étant plus jeune !

Mon péché mignon : Vodka rhum bière vin ... tout se qui passe par là Smile

https://aperogame.forumactif.org

5Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous ! Jeu 25 Juin - 20:59

bogatyr

bogatyr
Admin

Bonjour à tous !

Moi c'est Dominique alias bogatyr, bientôt 30 ans (dans 5 jours ...). Je suis dans l'informatique et actuellement dans le développement Web (bien que je suis plutôt touche à tout).
Côté sport, un petit peu en salle pour garder la forme, et de la bière pour compenser (tous autres boissons est autorisées Very Happy )

Bonne anniversaire Axel !

6Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous ! Jeu 25 Juin - 22:57

Askwel


Admin

Plutôt les équipes du Sud, surtout Toulon et Toulouse ! Very Happy

Merci Dominique, santé !

7Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous ! Ven 26 Juin - 12:01

kamara

kamara
Admin

Moi c'est julien, 22 ans. Je suis en école d'ingénieur en spécialité packaging basée à Reims donc le rugby c'est pas le sport régional ici.

En dehors des cours et des bars/soirées je fais du badminton.

8Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous ! Ven 26 Juin - 12:13

twintempest

twintempest
Admin

C'est cool çà nous fait une bonne moyenne d'age Smile

En ce qui me concerne je m'appelle jonathan j'ai 28 ans je suis infographiste, à la base je suis marseillais et maintenant jsuis hmm parisien depuis 3 ans lol!  en gros le traitre c'est moi Very Happy jsuis un bon geek, et j'aime bien mon verre de blanc ou de rouge pendant les repas Very Happy et un mojito de temps en temps :3

9Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous ! Ven 26 Juin - 15:09

yofry

yofry
Admin

J'avoue une belle prochaine de vingtenaire ! ( en espérant que ce mot existe ahah)

Il y à Joseph qui remonte bien la moyenne avec ses 65 ans.

En lui souhaitant un bon rétablissement !

https://aperogame.forumactif.org

10Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous ! Lun 29 Juin - 10:08

Blintz

Blintz

Coucou les copains !

Je me présente, je m'appelle Florient : Blintz IG, j'ai 18 ans, j'habite Perpignan, je suis actuellement en 1ère année en DUT GEA ( que je vais retaper :'( ), très grand fan de foot, et plus particulièrement de l'OM ! Je ne pratique pas de sport en club, mais du foot entre amis !
Il me semble avoir déjà vu Yofry à quelque repas de famille, il semblerai qu'il soit mon cousin.
Je ne bois pas d'alcool sauf la bière. Voilà !

11Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous ! Lun 29 Juin - 22:49

yofry

yofry
Admin

Il me semble t'avoir vu au fond de la table avec un jus de pomme en bouche c'est vrai Wink

https://aperogame.forumactif.org

12Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous ! Ven 3 Juil - 2:38

Askwel


Admin

Bon alors on n'a pas vu les nouveaux encore !! bounce

13Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous ! Sam 4 Juil - 10:28

Trynyty

Trynyty

Salut Salut moi c'est Maxime (encore un), Trynyty IG, je suis en DUT GEA premier année. J'ai 19 ans et je suis aussi de Perpignan. A par du foot et du basket avec les potes (avec ce con Blintz), je ne fait pas de sport, et je ne le suit pas à la télé. Je ne bois pas a par un peu de bière car comme je suis le seul a avoir le permis dans ma bande de pote, je fait SAM... Very Happy

14Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous ! Dim 5 Juil - 22:16

frisouille78



bonsoir ami de l alliance de l apero

permettez au simple frisouille78 de se presenter

je suis donc des yvelines 40ans.....UN VIEUX GEEK sans battre le record du soixantenaire.. avide de s.f et de motos
père sans trop d impair de 5 fripouille

je vous salue humblement amis de l alliance de l apéro
attente de votre reponse ou de ma destruction je va me jetter un godet à la votre Wink

15Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous ! Dim 5 Juil - 23:38

twintempest

twintempest
Admin

Bonsoir à toi frisouille Smile je ne pense pas qu'il y ai destruction ^^ ce n'est pas notre style.

+1 pour la SF Smile

16Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous ! Lun 6 Juil - 9:14

Minion

Minion

Bonjour, moi c'est Fred 33 ans. J'habite le nord de la France.
Expérience ogame: 8ans, je vous souhaite à tous un bon jeu!

17Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous ! Mer 8 Juil - 21:39

Askwel


Admin

Sois le bienvenu parmis nous Fred ! Smile

18Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous ! Jeu 23 Juil - 12:43

mcfoufou

mcfoufou

Moi c'est Guillaume, 23 ans. Je termine un M2 en Management Commercial de vins et spiritueux. Je suis actuellement en stage près de Libourne chez un producteur négociant.
Je suis bordelais depuis toujours.
Tel Obelix je suis tombé dans une marmite étant petit, bon là c'était du vin ^^ (le Médoc et ses déboires ^^)

Je pratique le handball depuis 10 ans, j'entraine les jeunes également (3 saisons). J'eus fait du football auparavant, mais à la vue de mon niveau quelque peu pitoyable, je me suis réorienté.
Sinon je fais de la course à pied, du vélo de route, un peu de muscu, de basket, de tennis et de la pétanque (avec du rosé de Provence ou une petite bière évidemment).

Niveau alcool, je suis un grand amateur de vin (le vrai, pas le Mouton Cadet ^^) évidemment. J'aime beaucoup la bière (la vrai, pas la Kronenbourg ^^), le whisky (le vrai pas le William Peel ^^) etc...

Bon jeu à tous et merci de m'avoir intégré à vous Smile

19Présentez vous ! Empty presentation Jeu 23 Juil - 14:25

vorrass


Invité

bonjour je m' appel Florian j'ai 33ans j'habite le sud

je débute  (j'ai eu un compte y' a bien longtemps)

bon jeux a tous

20Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous ! Jeu 23 Juil - 14:42

mcfoufou

mcfoufou

Salut Vorrass,
il semblerait que tu soies un postulant pour faire partie de l'alliance non?
Si tel est le cas, n'hésite pas à poster ta candidature dans la partie prévue à cet effet Wink

21Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous ! Jeu 23 Juil - 16:40

twintempest

twintempest
Admin

Bienvenu, Vorass quel est ton pseudo Ingame stp ? Smile

22Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous ! Ven 24 Juil - 22:27

Le Boubou



Salut à tous,

Je m'appelle Maxime (IG : Desty Nova), j'habite à Auch, je suis dessinateur CAO DAO indépendant, j'ai 30 ans, marié 2 enfants. J'ai commendé Ogame sur l'U64. J'ai joué au rugby pendant 15 ans, j'adore l'informatique, les mangas et animes, l'aquariophilie, et l'apéro ... si c'est frais.


Bonne soirée à vous tous.

23Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous ! Mar 28 Juil - 15:15

JulioDLV

JulioDLV

Bonjours a tous,

Je me présente Julien 25ans, originaire de Perpignan et étudiant en 3e année de kiné, sinon question passion le rugby en premier lieu, pratiquer pendant 8ans et que j'ai du arrêté a cause des étude qui n'était pas compatible avec les cours. Question jeu, cela fait 4ans maintenant que je suis sur League of Legends.

Voilà tout.

24Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous ! Mar 28 Juil - 18:44

kamara

kamara
Admin

ah tu vas pouvoir me donner des cours sur league of légende alors ^^

J y joue occasionnellement mais ce n'est pas la catégorie de jeu ou j'excelle ^^

25Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous ! Jeu 30 Juil - 16:08

JulioDLV

JulioDLV

Sans problème échne de bon procédé ; ), d'ailleurs tous ce qui joue a LoL et qui non pas grand monde pour jouer avec eux, envoyer moi un MP je suis sur un TS ou il y a pas mal de joueur et sur du multigaming ( sorry pour le pub ^^ )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum