ApérOgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ApérOgame

Forum de l'Alliance ApérOgame, serveur Hyperion. Discussion, Détente, Raids, Bonne Humeur, Stratégie, Pactes.. Ici on parle de tout sans tabou.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentez vous !

+11
Le Boubou
mcfoufou
Minion
frisouille78
Trynyty
Blintz
twintempest
kamara
bogatyr
Askwel
yofry
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentez vous ! Empty Présentez vous ! Jeu 25 Juin - 14:40

yofry

yofry
Admin

Hello Everyone,

Petit Sujet pour se présenter rapidement Smile

Du coup je me lance ..

Je m'appelle Maxime => Yofry IG , j'ai 21 ans je suis Catalan j'ai grandi à Perpignan et depuis 2 ans je suis sur Toulouse pour les etudes, je suis en M1 en alternance dans les Ressources Humaines ( oui l'enculé qui vous licencie c'est moi Razz )

D'ailleurs je déménage sur Lyon dans le cadre de mon M2, si quelqu'un est dans le coin ahah Smile

J'aime le sport, un grand fan de Rugby Allé l'USAP, de tennis basket , foot , et je fais pas mal de course à pied

Voili voilou Smile

à vous !

https://aperogame.forumactif.org

2Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous ! Jeu 25 Juin - 16:45

Askwel


Admin

Aaaaah un mec qui aime le rugby ! Tu pratiques en club ? Smile

3Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous ! Jeu 25 Juin - 16:53

Askwel


Admin

Bon bah je m'y colle aussi !

Donc moi c'est Axel, 23ans (tout juste Very Happy ), j'habite à Limoges et après avoir fait un Master 1 en droit des affaires je continue en M2 Banque en Alternance (Ahah un enculé aussi, décidément.. :p )

Sinon j'suis sportif aussi, surtout rugby (en club), foot (entre potes) et tout ce qui est possible en fait !
Et mon pêché mignon : le Jack Daniel's (et autre bourbon).