ApérOgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ApérOgame

Forum de l'Alliance ApérOgame, serveur Hyperion. Discussion, Détente, Raids, Bonne Humeur, Stratégie, Pactes.. Ici on parle de tout sans tabou.

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature zboob-tordu [ Refuser ]

+2
zboob-tordu
kamara
6 participants

Candidature Zboob-tordu

candidature zboob-tordu [ Refuser ] Vote_lcap40%candidature zboob-tordu [ Refuser ] Vote_rcap 40% [ 2 ]
candidature zboob-tordu [ Refuser ] Vote_lcap60%candidature zboob-tordu [ Refuser ] Vote_rcap 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zboob-tordu


Invité

salut à tous

-nom IG : zboob-tordu
-type de joueur: Mineur
-XP de jeu: j'ai commencer ogame il y a quelque temps sur l'univers 31 et 58 ,puis j'ai arreter un moment par manque de temps.
-pourquoi nous?: je cherché une alliance sympa et un minimum actif, et APERO ,j'ai kiffé
-que peux tu nous apporter ? : une aide financiere ,voir militaire
-alcool préféré :le champagne  drunken
tiens ,c 'est l'heure de l'apero

kamara

kamara
Admin

Salut,

tu peux décrire ton mode de jeu?

Je vois que tu as 200K points et seulement 2 colonies... Pourquoi ce choix?????

3candidature zboob-tordu [ Refuser ] Empty re candidature Dim 9 Aoû - 19:51

zboob-tordu



mon style de jeux pour cet univers,de blindé aux max toutes mes planetes en mine et en defenses. Pour cela. , je lance plusieurs petites attaques tous les jours (sa rapporte pas mal).
si je n'ais que deux colos,c voulu,plus facilement gérable.Mais une fois rempli a mon gout,j'en coloniserais d'autres. Evil or Very Mad

kamara

kamara
Admin

C'est pas du tout rentable comme technique quand même ^^

Enfin à chacun son style de jeu...


Merci de ne pas crèer un nouveau sujet à chaque fois que tu réponds =)

zboob-tordu



je trouve pas ,je ramene 2 a 3 millions par jour quand meme .Mais comme tu dit,chacun son style

twintempest

twintempest
Admin

Je suis pas contre pour le moment, ta stratégie est un peu étrange, je rejoins kam sur le fait que le nombres de colo reste un moteur important niveau ressources.. mais on est pas là pour t'en imposée une autre Smile

Niveau disponibilités tu est assez actif ou pas ?

Askwel


Admin

Salut et bienvenue !

Tu te situes en quelle galaxie ? et ton classement actuel ? Quels sont tes objectifs à plus ou moins court terme ?
Disons qu'avec ton style de jeu la gestion est plus simple, ce qui est un avantage, mais ça a pas dû être évident de monter à 220k points avec seulement 2 colos geek

zboob-tordu



salut
je me situe en 2.80.10 ,je suis 523 eme.
mes objectif sont de me blindé en mine ,surtout le "deut" pour faire du troc
franchement ma progression a etais assez facile et plutot rapide
si vous pouvez voir les courbes de progression des joueurs ,regardez

twintempest

twintempest
Admin

Je lance le vote Smile

zboob-tordu



pas de soucis ,Merci Very Happy

Humungus



Es tu Gay ?

zboob-tordu



quoi,chelou ta question.
mais non ,je suis pas gay du tous Laughing

Humungus



Tu devrais ........
Comme disais Coluche il y à quelques années , faut pas mourir idiot , faut goûter à tout dans la vie !!!!

mcfoufou

mcfoufou

Bon classement, stratégie différente mais intéressante, à voir à long terme ce que cela peut donner.
Prévision d'expansion d'ici combien de temps?

zboob-tordu



je compte agrandir mon domaine d'ici tres peut de temps,mes colos sont a peu pres rentable

kamara

kamara
Admin

Pour info une colonie est rentable après seulement quelques jours de prod...

twintempest

twintempest
Admin

3 Votre contre 2 ta candidature est malheureusement refuser, retente ta chance plus tard peu-être sinon tu es tout de même le bienvenu sur le forum Wink

Twin

zboob-tordu



ok,mais non ;je ne retente pas ma chance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum