ApérOgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ApérOgame

Forum de l'Alliance ApérOgame, serveur Hyperion. Discussion, Détente, Raids, Bonne Humeur, Stratégie, Pactes.. Ici on parle de tout sans tabou.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos experiences sur Ogame

+2
Askwel
twintempest
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos experiences sur Ogame Empty Vos experiences sur Ogame Mer 24 Juin - 23:08

twintempest

twintempest
Admin

Petit sujet pour échanger nos expériences du jeu Smile

De mon coté, j'ai connu ogame au tout début des serveurs français, avant l'antimatière ou l'astrophysique ( 8 colo en 2 semaines de jeux x'D ) univers 3 / 20 / 31 / et Antares que j'ai arrêter a cause de hack de compte Sad

J'ai fondé pas mal d'alliances et quelques hofs par ci par là, mais bon avec les AG tout à changer ^^ j'ai encore du mal a tout comprendre.

2Vos experiences sur Ogame Empty Re: Vos experiences sur Ogame Jeu 25 Juin - 10:42

Askwel


Admin

Alors personnellement j'ai recommencé Ogame après plusieurs années d'interruption (d'ailleurs j'étais pas mal paumé avec l'astro, les points honorifiques, les expéditions bizarres..), du coup pour mes expériences les plus anciennes ce ne sera pas très précis ^^

Top500 univers 13 (à l'époque c'était pas si mal quand y'avait 12 000 ou 15 000 joueurs xD)
Top je sais plus quoi Uni 18
Top150 Uni42

J'ai joué sur Ansaerys aussi (Ogame en plus rapide, à quelques différences près) où là j'étais top30 avec plusieurs millions de points (voire centaines de millions de points si je me souviens bien)..
J'ai joué raideur la plupart du temps (notamment en étant un Top), j'suis pas quelqu'un de patient  Very Happy

3Vos experiences sur Ogame Empty Re: Vos experiences sur Ogame Jeu 25 Juin - 12:21

yofry

yofry
Admin

Je vois qu'il y à pas mal d'anciens D'Ogame !!

Pareil, pour moi j'ai commencé Ogame en 5eme sur un l'univers le 40 si je ne  dis pas de betises..
sachant que j'ai 21 ans au compteur ça commence à faire !
J'ai pas dépassé le million de point, mais j'etais TOP 300

les premiers jours avec l'astro et les points hono sont très destabilissants surtout quand on est raideur !!
Mais putin pourquoi ça flotte a fuis ahah ^^

Et du coup j'ai repris Ogame sur cet Univers avec 3 pots IRL (Blintz Trynity Azyu) + mon frère Clément qui à pris un ban for life ...

Du coup on essaie de survivre et de s'entraider Smile

Je vais créer un Topic ou chacun pourra se présenter !! Smile

https://aperogame.forumactif.org

4Vos experiences sur Ogame Empty Re: Vos experiences sur Ogame Jeu 25 Juin - 12:44

twintempest

twintempest
Admin

Comment c'est arrivé le ban ? sitting ?

Et oui les fuites de flotte c'est insupportable x....x

5Vos experiences sur Ogame Empty Re: Vos experiences sur Ogame Jeu 25 Juin - 14:29

yofry

yofry
Admin

Léger push dirons nous ...
je l'avais prévenu ...


Oui les fuites faut prendre le temps de calculer !
D'ailleurs j'ai fais un fichier Excel pas mal du tout qui calcule taut de flotte et taille du CDR
si ça peut vous intéresser Wink

https://aperogame.forumactif.org

6Vos experiences sur Ogame Empty Re: Vos experiences sur Ogame Jeu 25 Juin - 21:01

bogatyr

bogatyr
Admin

moi -> Expérience ogame : proche de 0
le groupe -> ah bon ? tu es sur ? mais ça n'existe pas !
moi -> sisi, jamais dépassé les 2 mois. et je veux battre se record haut la main grâce à -> vous !

Je souhaite que cette bonne ambiance continue jusqu'à l'apéro !

7Vos experiences sur Ogame Empty Re: Vos experiences sur Ogame Jeu 25 Juin - 22:06

yofry

yofry
Admin

On va faire en sorte d'aller le plus loin ensemble Smile
si tu as des questions sur le jeu n'hésite pas !

D'ailleurs tu as déménagé toutes tes planètes en G9 , t'as fais chauffé la Carte bleu !!!

https://aperogame.forumactif.org

8Vos experiences sur Ogame Empty Re: Vos experiences sur Ogame Jeu 25 Juin - 22:56

bogatyr

bogatyr
Admin

0 pour la CB, jamais de la vie !

mais oui je suis avec un ami en G9 (3 plapla en g9 et du ghost avec une en g3 et 1 en g4)

merci d'avance pour toute votre aide à venir et vos conseils.

9Vos experiences sur Ogame Empty Re: Vos experiences sur Ogame Ven 26 Juin - 12:04

kamara

kamara
Admin

De mon coté j'ai commencé game au collège autrement dit ça date ^^
J'avais beaucoup joué sur le 58 et le 60.
J'avais fait quelque HOF avec mon alliance mais je jouais principalement mineur agressif.

Sur cet unis je joue sans AM et j'ai commencé le serveur 2 semaines en retard, je remonte petit à petit la pente.

Bogatyr tu ghostes ta flotte de la G9 à la G3???? Ca va te couter un bras en deut ^^


10Vos experiences sur Ogame Empty Re: Vos experiences sur Ogame Lun 29 Juin - 22:07

Humungus



Bonsoir à toutes , Bonsoir à tous cheers


J'ai connu mon heure de gloire sur l'Univers Electra , ou malheureusement , je n'ai pas pu descendre en dessous du Top 100 , mais j'étais Top 16 en recherche .
J'ai joué sur plusieurs autres univers en même temps , ou je ne faisais rien de bien , ni de bon ; car de mon humble avis , pour être performant sur un seul , il ne faut jouer que sur 1 seul univers . Pour espérer monter au firmament , il faut consacrer beaucoup beaucoup de temps d'énergie et de concentration , au détriment du reste . Du temps , j'en ai , ( je suis souvent connecté ) , mais je ne peux pas consacrer 100% de mon temps à O'Game .
La nuit , c'est aussi fait pour dormir ( j'embauche à 6h tous les jours du Lundi au Vendredi ) , parfois au détriment de rentables attaques, ou de pillages de lunes ou des imprudents laissent souvent croupir flottes et ressources , donc pour cette raison , je la joue tranquille , c'est à dire mineur .

Sinon , pour vous faire une idée de l'endroit ou je me situe , sachez que dans ma région , je dis bien région , il y a une équipe de football en ligue 1 , une équipe de rugby en Top 14 , et une équipe de Hockey sur glace en ligue Magnus ( plus haut niveau national ) .

11Vos experiences sur Ogame Empty Re: Vos experiences sur Ogame Lun 29 Juin - 23:45

twintempest

twintempest
Admin

Tu fait bien humungus, ajuster sa stratégie a son rythme de vie et pas l'inverse Smile

12Vos experiences sur Ogame Empty Re: Vos experiences sur Ogame Mar 30 Juin - 9:32

yofry

yofry
Admin

Je partage ton point de vue, Ogame reste un jeu Wink

Et concernant ta ville, tu es region Rhone Alpes ?

https://aperogame.forumactif.org

13Vos experiences sur Ogame Empty Re: Vos experiences sur Ogame Mar 30 Juin - 10:58

Humungus



Avec les indices précédents vous devriez trouver sans trop de difficultés .
Ça n'est pas Rhône Alpes .
Petit indice supplémentaire : la gastronomie de notre terroir n’a absolument rien à envier aux autres ( régions + terroirs ) .

14Vos experiences sur Ogame Empty Re: Vos experiences sur Ogame Mar 30 Juin - 11:32

yofry

yofry
Admin

Chaque région , va vendre son bout de gras concernant sa gastronomie ... Smile

Région PACA ??

https://aperogame.forumactif.org

15Vos experiences sur Ogame Empty Re: Vos experiences sur Ogame Ven 10 Juil - 21:38

Humungus



J’apprécierai que l'un d'entre vous fasse la manipulation nécessaire pour que je puisse envoyer quelques messages circulaires pour faire du commerce avec vous ; et autres sur Hyperion .

Merci à celui qui vas se dévouer !!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum