ApérOgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ApérOgame

Forum de l'Alliance ApérOgame, serveur Hyperion. Discussion, Détente, Raids, Bonne Humeur, Stratégie, Pactes.. Ici on parle de tout sans tabou.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise en place Serveur OGSPY

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mise en place Serveur OGSPY Empty Mise en place Serveur OGSPY Mar 10 Nov - 12:02

Disfeul



Yo !,

Bon çà y est j'ai réussi à créer le serveur et installer quelque modules pour tester.
Je vais avoir besoin d'un volontaire pour lui créer un compte (id+mdp). Après cette étape de test il faudra juste me dire qui est intéressé que je crée des accès à tout le monde.

En gros le serveur OGS permet de stocker toutes les données enregistrées lorsque nous naviguons sur Ogame et d'en faire profiter tout le monde. Il suffit de télécharger le module pour firefox ou chrome et chaque clic enverra les infos sur le serveur.

Je vous met quelque image et commentaire pour vous faire une idée :

module de recherche de CdR (sans avoir a loucher sur chaque CdR, juste en enchainant le clic "suivant" dans "galaxie" ca permet de faire apparaitre tout de suite les gros)

Mise en place Serveur OGSPY <a href=Mise en place Serveur OGSPY Recher11" />

module de suivi infos membres alliance (ici configuré pour Apéro et Griffe, permet de connaitre les classements/évolution/etc)

Mise en place Serveur OGSPY <a href=Mise en place Serveur OGSPY Suivi_10" />

Il y a plein d'autres modules possibles, j'ai pas trop le temps de tout regarder mais je pense que cet outils est super pour les Raiders ou Mineurs un minimum actif.
le partage d'infos sur les espionnage est sympa aussi.
Bref j'ai besoin d'un volontaire en MP pour qu'on vérifie si ca fonctionne Smile

Bonne journée,

edit : Désolé j'ai pas redimentionné mais bon on voit qd mm le principal..

2Mise en place Serveur OGSPY Empty Re: Mise en place Serveur OGSPY Ven 13 Nov - 11:08

caesarsausey



Crée moi un compte genre : caesarsausey // pass: 1234

Je peux t'aider à finaliser

3Mise en place Serveur OGSPY Empty Re: Mise en place Serveur OGSPY Ven 13 Nov - 13:04

Captain_Strouhal

Captain_Strouhal

C'est génial tout ça Wink Tiens nous au courant

4Mise en place Serveur OGSPY Empty Re: Mise en place Serveur OGSPY Sam 14 Nov - 16:17

Disfeul



J'ai pas eu trop le tps ces derniers jours et mon tel étant HS ça m'aide pas. jte préviens dès que c fait caesar

5Mise en place Serveur OGSPY Empty Re: Mise en place Serveur OGSPY Dim 15 Nov - 23:40

JulioDLV

JulioDLV

+1 Very Happy

6Mise en place Serveur OGSPY Empty Re: Mise en place Serveur OGSPY Lun 16 Nov - 13:01

caesarsausey



No soucy!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum